Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] windows live messenger Empty[REQUETE] windows live messenger

more_horiz
bonjour

je cherche windows live messenger pour mon hd2 ,j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de lien ,autrement sur mon mobile dans autre service sur le bureau de mon hd2 il ni ya que la boite émail quant je clicke dessus ,merci pour votre aide

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
Messenger est installé par défaut sur le hd2, tu dois pouvoir le trouver dans le menu démarrer, sinon tu peux l'avoir ( dernière version ) par le marketplace.

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
merci c'est bon je l'ai trouvé et installé ,sais tu ou je pourrai trouver amazegps version 4.5 en francais et firefox existe t'il en version pour hd2 ?

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
Salut,pour amaze il suffit de se rendre sur le site : http://www.amazegps.com/?language=us&referrer=6&page=home

Firefox pour pda s'appelle Minimo , ça ne casse pas des briques ...

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
merci le site est en anglais ? connais tu un site en francais ? la version est en francaise ?

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
Aucune idée,il faut vérifier ...

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
Caramel a écrit:
Messenger est installé par défaut sur le hd2, tu dois pouvoir le trouver dans le menu démarrer, sinon tu peux l'avoir ( dernière version ) par le marketplace.


pour installer la version 11, il demande de virer les précedentes
Comment faire pour virer la version de WLM installé d'origine ou sur une ROM coockée ?

description[REQUETE] windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger

more_horiz
Bonjour, moi je recherche une alternative Windows live. Pas de reconnection auto... J aimerai trouver quelques chose qui gére plusieur compte ect.
Quelqu un pourrais-t il m aider?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre