Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
AH oui Nico, Le HD2 sort ses griffes....Win/Android

descriptionRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
et oui pour l'instant,je n'ai plus qu'android sur le hd2

more_horiz
Cet émulateur est vraiment au top!
Il est super rapide et stable, absolument nickel, rien à dire.

En plus, il est compatible wiiremote, on peut donc jouer avec sa wiimote, trop bien!!!. Le seul point noir, c'est que wiiremote ne fonctionne pas sur les ROM avec sense Je suis trop dég!!!!

Mais bon les bouton virtuel sont pas top mal fait donc ça reste utilisable.

more_horiz
Vous arrivez à faire tourner Mario Tennis?

J'étais fan petit, mais j'ai essayé 2-3 ROMs, rien ne fonctionne de mon coté Sad Et vous?

Je dis ça, car je suis justement en train de chercher un jeu de tennis sur Android ^^

more_horiz
lequel mario tennis?

more_horiz
N'importe smile Mais le meilleur si possible, mais je jouais sur mon GameBoy Color à un et je me souviens qu'il était déjà terrible ^^

more_horiz
Mario tennis est pas encore compatible avec gameboid, en attendant je joue à virtua tennis qui est très bien aussi Wink

more_horiz
Merci de l'astuce Wink Je vais looké pour ça après le boulot !

more_horiz
Bonsoir ou trouver les jeux pour snesoid merci de votre aide car jai lémulateur mais pas de jeux dc merci de votre aide.

more_horiz
On peut rien te dire d'autres que: Google est ton ami!

more_horiz
je n'est tester snesoid mais a mon avis les jeux tu pourrais peut-être les chercher directement avec l'appli (menu/setting/seach roms) tous comme Gameboid.

Sinon la version gratuit et suffisante car on peut sauvegarder et charger ces donner de la même manière que la vrai console.

more_horiz