Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config Empty[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonjour à tous.
Celà fait 2 jours que je retourne le problème dans tous les sens et je n'arive pas à trouver la solution y compris sur ce site.
Avant toute chose, je ne suis pas un as de l'informatique.
Je souhaite charger les themes de Zitoun. Pour cela j'ai téléchargé diamond TF3D config, mais celui-ci ne fonctionne pas et m'indique en haut à gauche de la fenêtre appearance qu'il me faut 20 mB alors que j'en dispose plus de 100. J'ai bien effacé le fichier tweaks join à diamond TF3D config, et cela m'indique toujours le meme message et sans que je puisse installer ces themes sur mon HD.
Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Tu as bien la dernière version de TF3D Config (0.6.7 de tête) si oui, désinstalle et recommence l'install..

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Merci de ta réponse, je vais essayer ta solution, car en effet, j'ai la dernière version.

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Et pour info le message est toujours là, c'est un avertissement pas un constat, il veut simplement dire que "Vous avez au minimum besoin de 20MB d'espace libre sur l'appareil"

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config Empty[AIDE] Probleme avec Diamond TF3D Config et le 15 tab

more_horiz
Voila, j'ai installé recensement le 15 tab, et quand je veux réorganiser mes icones, elles ne sont dans le bon ordre sur Diamond TF3D Config par rapport à la position actuel.
Je sais pas si vous me suivez ^^

Par exemple, dans TF3D j'ai dans l'ordre, Home, Programme, contact ... ET dans Diamond TF3D Config, j'ai Home, Meteo, programme ...

L'ordre n'est donc pas le meme. Et quand je veut réorganisé, cela me fait n'importe quoi.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Déjà eu le même problème...
En fait, y'a qd même une certains logique (j'avais réussi à la comprendre, mé c'était pas ca) mais aussi, il ne met pas tous les onglets, on dirait qu'il y'a un nombre limité...
C'est parce que ce n'est plus compatible avec la nouvelle version de manila non?

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
J'en sais rien. Donc c'est impossible de réorganiser les 15 icones comme on le souhaite ?

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
tonyynot a écrit:
J'en sais rien. Donc c'est impossible de réorganiser les 15 icones comme on le souhaite ?


Version de manila?
Si tu ne sais pas, version de ROM ?

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
zepiii a écrit:
tonyynot a écrit:
J'en sais rien. Donc c'est impossible de réorganiser les 15 icones comme on le souhaite ?


Version de manila?
Si tu ne sais pas, version de ROM ?


C'est la Rom sfr de base.

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Oops :
Alors, est ce que dans la gestion des SMS tu arrive directement sur outlook dans les messages, ou à une belle interface blanc avec des onglets en bas ?

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
Bonjour à tous.
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait car mon soucis, c'est qu'à chaque fois que j'installe TF3D config, comme indiqué à chaque fois pour changer de thème, impossible de le faire fonctionner. Chaque fois que je tente de démarrer TF3D, il m'indique qu'une erreur innattendue s'est produite et c'est fichu. Que se passe-t-il?
J'ai installé la Rom de M.Anim. Superbe Rom.
Merci d'avance pour votre aide.

description[REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questionssur Diamond TF3D config

more_horiz
déjà répondu sur ton autre post identique !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre