Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
apres on parle de moi hein [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
445,23 € chez RDC avec le code 3PAQUES (3% de réduc)



































commandé, on verra bien quand il arrivera, et comme d'hab j'achète nu à la sortie, au prix fort et ça me plait.... beaucoup moins à ma petite femme...

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 978827 je viens juste de le commander chez RDC sans voir ton message !

j'ai pris aussi la livraison 24h [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon alors, niveau staff on a Nico, Caramel et Nvidia sous Desire dans pas longtemps c'est ça?

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Scree124

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 20:34, édité 1 fois

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
A y est ... commandé [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 21281

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
excellent caramel [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_biggrin

tout a fait nvidia comme pour le leo,on l'a eu en premier [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink

ps: pourquoi cette image ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Oui pourquoi cette image?

Je vous rejoindrais bien aussi, mais ce serait très mal vu par mes parents... Un HTC par an, c'est déjà limite ^^ mais 2 HTC, là il me prendrait pour des fous ^^

@+

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Et pourquoi pas?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Oui pourquoi cette image?

Je vous rejoindrais bien aussi, mais ce serait très mal vu par mes parents... Un HTC par an, c'est déjà limite ^^ mais 2 HTC, là il me prendrait pour des fous ^^

@+


C'est sur qu'il me tente vraiment beaucoup pour mon eventuel premier Android. . Cependant, si je n'avais que mes parents à convaincre ca serait simple => attend d'être marié......là c'est de l a vrai négociation de type FBI.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
T'as bien raison !

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Le_Livre_de_la_Jungle_06_1024x768

Et pourquoi pas

jedi.6 a écrit:
Zepiii a écrit:
Oui pourquoi cette image?

Je vous rejoindrais bien aussi, mais ce serait très mal vu par mes parents... Un HTC par an, c'est déjà limite ^^ mais 2 HTC, là il me prendrait pour des fous ^^

@+


C'est sur qu'il me tente vraiment beaucoup pour mon eventuel premier Android. . Cependant, si je n'avais que mes parents à convaincre ca serait simple => attend d'être marié......là c'est de l a vrai négociation de type FBI.


J'imagine Mort de Rire

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
En fait l'image c'était juste pour la taskbar style "android" histoire de m'habituer

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Screen17

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Je l'avais installé aussi, mais sur un thème black, c'était horrible...
J'attends le thème complet, histoire de voir ce que ça donne... Mais le thème NRGZ28 me plait bien...

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
En fait l'image c'était juste pour la taskbar style "android" histoire de m'habituer

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Screen17


ah ok je n'avais pas fait attention a la taskbar [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Pour moi il est pas trop cher ici

http://www.pixmania.com/fr/fr/4902846/art/htc/desire.html

et dispo le 6 avril.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
Pour moi il est pas trop cher ici

http://www.pixmania.com/fr/fr/4902846/art/htc/desire.html

et dispo le 6 avril.


Intéressant Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ils sont space chez pixmania, ils enlèvent 16 % pour atteindre le prix normal du tel, comme ça on a l'impression de faire une bonne affaire [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 69699


Par contre si ils ont raison pour la date ça devient de plus en plus interessant [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_biggrin tu m'etonne,peut etre que mercredi ou jeudi j(aurai une bonne surprise !

pas trop confiance a pixmania,c'est pas eux qui le livreront en premier !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
T'as déjà dé-commandé d'Astel.be ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
yes [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Je vends mon HD2 avec housse Noreve etat comme neuf...

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
oui et?????

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nico a écrit:
yes [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink


C'est marrant, à force tu vas être sur liste noire ^^

tounsi 93 a écrit:
Je vends mon HD2 avec housse Noreve etat comme neuf...


Nvidia a écrit:
oui et?????



lol!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
franchement je m'en fou,je pourrai toujour le commander ailleur [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
D'apres le suivi commande il est en cours d'appro, ce serait bien que pixmania ait raison pour une fois [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 21281

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
j'ai regardé ma boite mail,il y a rien [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 3 Icon_sad

peut etre un mail dans l'après midi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre