Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau du 91 EmptyNouveau du 91

more_horiz
Bonjour!

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis ce samedi. En rupture de stock chez mon opérateur il était de nouveau dsiponible...

J'ai 36 ans et je bosse au second noveau technique chez un opérateur de télécom.

J'attendais avc impatience ce HD2, n'étant pas vraiement fan de l'I... (que tous mes collègues trouvent pourtant génial Nouveau du 91 Icon_eek ).
Je ne suis pas déçu. D'un point de vue des matériaux utilisé, c'est vrai qu'il fait plus "cheap" que l'I... , mais il se rattrape par ses fonctions excellentes (la météo animée, la boussole, la navigation sur Opéra très rapide, des personnalisations en veux-tu en-voilà...). Et le multi-touch sur Opéra, très appréciable... Nouveau du 91 Icon_biggrin

Je le trouve un peu gourmand en énergie en revanche, mais on verra dans le temps (eh oui, un nouveau joujou et on arrête pas de s'y plonger!).

Je sors d'un Nokia N95 8 GO et j'ai eu quelques jours un Samsun Omnia 2 que j'ai revendu très rapidement (beaucoup trop lent au niveau du tactile et énormément de bugs).

Voilà pour ma part. Content de rejoindre la communauté "HTC" en tous les cas.

descriptionNouveau du 91 EmptyRe: Nouveau du 91

more_horiz
Nouveau du 91 61449
merci pour ta présentation
@+

descriptionNouveau du 91 EmptyRe: Nouveau du 91

more_horiz
DEDO a écrit:
Nouveau du 91 61449
merci pour ta présentation
@+


Merci à toi! Nouveau du 91 Icon_biggrin

descriptionNouveau du 91 EmptyRe: Nouveau du 91

more_horiz
Belle présentation !

Nouveau du 91 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre