Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Photo nette, video floue Empty[RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème actuellement : mes photos sont nettes, mais mes video sont floue.
J'explique un peu plus :
Tant que je ne lance pas l'enregistrement d'une vidéo l'image est nette, aussitôt que je clique sur le bouton pour commencer l'enregistrement, l'image devient floue et la video enregistrée est floue.
J'ai cherché dans tous les réglages, mais je n'ai pas trouvé (je suis peut être passé à coté)

Auriez vous une piste ?

Merci d'avance pour votre aide.
Si le sujet a déjà été traité, ayez l'amabilité de mettre un lien vers le post parce que je n'ai pas réussi à le trouver avec le moteur de recherche (peut être pas mis les bons mots ?)

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Salut,tu as touché ou installer quelque chose depuis l'apparition du problème ou bien c'est comme ça depuis le début ?

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Je n'ai pas souvenir que les photos étaient floues quand je l'ai eu, mais j'en fais pas souvent et j'ai pas vérifié après chaque installation de logiciels malheuresement

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Si tu me dis comment obtenir la liste des logiciels installés, je pourrais la poster

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Démarrer/paramètres/applications/suppression de programmes . Là tu verras la liste .

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
En fait je pensais à un moyen d'obtenir une liste dans un fichier texte par exemple
voila :
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr10
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr11
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr12
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr13
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr14
[RESOLU] Photo nette, video floue Capscr15

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Classique,je ne vois rien qui cloche . Tu as le scintillement réglé sur auto dans les paramètres de l'apn ?

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
j'ai rien touché dans l'apn ... il est normalement sur les réglages par défaut.

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
oui scintillement sur auto

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Pfff ... quand tu as parlé des réglages, je me suis dit que je pouvais peut être essayer autre chose.
En fait il semble que ca vient de la résolution : la resolution était en 320x240 quand je la passe en 640x480 ca à l'air bcp mieux

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
mais les video sont aussi plus grosses :/

Mais bizarre quand je les passe en 320 elles sont super floues Sad Sad
Je vais poster des démos.
C'est moins floue que je les fasse en 640 et de les reprendre avec le Pc après pour les mettre en 320 que de les faire en 320 direct Sad fais ccchhhhhhhh

description[RESOLU] Photo nette, video floue EmptyRe: [RESOLU] Photo nette, video floue

more_horiz
Dsl pour le bruit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre