Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] Empty[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Labyrinth

Description



C'est comme le jeu de notre enfance. Il faut guider la boule dans la bon trou en utilisant le G-Sensor de votre appareil. S'apparante à Teeter pour ceux qui viennent du monde de Windows Mobile Wink Sauf qu'ici, il y'a plus de 1000 niveaux !

Images & Vidéos



[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] ZnE.cs [JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] ZnF.cs



Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



£2.99 is approx $4.99
Labyrinth est développé pour Android par Illusion Labs
Nom du package : se.illusionlabs.labyrinth.full sur le marketplace

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] Emptyjeuactionand jeureflexand

more_horiz
je jouai avec sur mon magic,il est excellent ce jeu et les niveaux sont vraiment variés [JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
bonjour, j'ai un htc hd² et j'aurais une question, peut on mèttre les jeux de cette section (android) sur mon hd ² ???

encore une autre petite question.... comment qu'on fait pour mèttre les jeux sur le hd² ??

merci d'avance pour l'aide

bon dimanche

description[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Non pour la première question.
Pour la seconde vas dans la section Jeux de WM, tu trouveras tout ce qu'il faut pour jouer, des jeux en .cab, des jeux flash avec le tuto pour les faire fonctionner etc etc


et pour info ce jeu précis existe sous WM pour HD2 avec un autre nom...

description[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
[JEU] LABYRINTH : Guider la boule dans le bon trou avec le G-Sensor [Gratuit] Icon_cheers thanks pour les réponses


bon dimanche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre