Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Empty[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit]

more_horiz

jeu-concours.biz

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Descri10


Jeu-concours.biz, la référence selon eux des jeux concours sur internet, vient de lancer son application Android.

Cette application mobile, disponible sur i Don't et Android, est gratuite et vous permet de jouer aux jeux concours quelque soit l'endroit où vous vous trouver. Une bonne solution pour tuer le temps dans les transports en commun par exemple (ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres...).

Il vous faudra créer un compte pour avoir accès aux réponses. Mais ce n'est pas tout, vous aurez également la possibilité de copier coller les informations de votre profil (nom, prenom, adresse, email, ...) directement dans les champs correspondants du formulaire, et cela d'un simple clic!

Au niveau des fonctionnalités, l'application reprend les couleurs et les catégories du site.

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Screen10

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Jcbiz

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Change10

à venir

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Telech10

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Search?q=pname:biz.jeuconcours

sur le market

[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Autres10

Source:

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=596&T=Jeu-concours.biz,_la_reference_des_jeux_concours_est_sur_Android

Aussi disponible dans la [SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit]

more_horiz
C'est pas pour dire, mais je trouve ça terrible...
Oh je me fais chier dans ce métro, je vais faire 2-3 concours... La semaine d'après, oh, j'ai gagné 1500 €...

Sympa !

description[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit]

more_horiz
mise en page éffectuée !

description[SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] JEU-CONCOURS.BIZ : Application Android pour le site de concours [Gratuit]

more_horiz
Je le mettrai bien dans le guide, mais ça va augmenté les chances que les autres gagnent

Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre