Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bibaut60
BlackSad38
6 participants

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . Empty[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Bonjour,

j'utilise mon HD2 comme modem, avec l'application PDANET (licence que je paye), et j'utilise aussi le user agent switcher de mozila . Seulement voila , avec mon i Don't j'avais trouvé sur le net, mais j'ai pas trouver l'user agent à mettre pour le HD2 . Comme ca sfr voit que je surf avec un hd2 .

Qui connait le user agent complet à mettre dans mozilla ?

Merci beaucoup .

Dernière édition par BlackSad38 le Ven 26 Mar 2010 - 18:25, édité 4 fois

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Pour le courrier sortant, il faut mettre en serveur SMTP : mail.sfr.fr

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Merci de ton aide mais ca marche pas xD. De plus il semble que sfr à supprimer ce smtp .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
bibaut60 a écrit:
Pour le courrier sortant, il faut mettre en serveur SMTP : mail.sfr.fr ou bien mail.sfr.net , essaye les deux, car de mémoire il y en a un qui remplace l'autre qui n'est plus d'actualité.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Hum le deuxieme ne marche pas non plus ^^ , j'ai aussi essaye rle smtp-auth.sfr.fr mais marche pas .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
- serveur de courrier sortant: mail.sfr.net
- dans "paramètres de serveur
avancés": décoché les deux cases SLL et comme connexion réseau "Full
internet"

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Marche pas non plus xD.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
C'est étrange, chez moi ca fonctionne.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
et en wifi ca fonctionne ?

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Oui en wifi aucun pb .

Edit: Pour ca que je comprend pas xD.

Edit2 : je pense que je vais le flasher en rom officiel , j'ai juste peur de perdre mes config internet . J'ai pas envie de passer des heures sur ca .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Bon ba je flash dans quelques minutes en version 1.66 officiel . Par contre comment récuperer une config complete SFR Pour le net ? Car sur le site sfr y a pas encore pour le HD2.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
uniquement si tu es en full internet car c'est une configue SL2SFR

Cette config permet de recevoir ces mail en 3g et plus car la connexion wap et brider donc:
Vas dans paramètres, plus, connexions et connexions
cliquet sur avances (en bas), sélectionner des réseaux puis nouveau
la on peut commencer:
-dans attribuez un nom tapez fullinternet
-cliquet suivant
-dans entrez un nom de connexion tapez full
-dans sélectionné un modem choisir ligne cellulaire(GPRS)
-cliquet suivant
-dans nom de point d' accès tapez sl2sfr
-cliquet suivant
-laisse vide nom d'utilisateur ,mots de passe, domaine..
-cliquet suivant
-dans paramètre de proxy cocher ce réseau se connecte a internet
-faire ok (en haut a droite autant de fois que nécessaire )
-redémarrer le téléphone
il ne vous reste plus qu' a configurer vos boite mail

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Merci pour ta config . J'ai un autre pb , avec le market place , je peux pas l'installer car il dit "pb de connexion" .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
changement de question sur le topic xD.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Je suis aussi intéressé par le User Agent SFR pour le HD2.
Depuis que j'ai flashé mon tel en rom 1.66 (au lieu de 1.44 bundle SFR), la page d'accueil http://wap.sfr.sfr.fr est toute dégueulasse.... Je pense que ça vient de là.

Je cherche également le user agent pour mon PC qui me permettrait de me connecter à internet VIA ma connexion 3G+ de mon HD2 (comme une clé 3G+)... histoire de faire croire à SFR que je me connecte via mon tel, et non pas mon pc.

Merci de m'aider, je galère là !

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Regarde ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm

Mais je sais pas comment faire pour le pc . Je cherche toujours .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Un grand merci à toi.
Je peux enfin accéder à cette page Wink

J'ai crée un nouveau topic pour l'accès PC via connexion 3G+ du tel.
En espérant que quelq'un puisse nous apporter la solution.

Wink

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Oui car en attendant j'ai essayer avec l'user agent de mon i Don't sur mozilla , ca marche , mais sfr va s'en rendre compte xD. je surf avec un i Don't alors que ma ligne est sur un htc hd2 Laughing . En plus j'ai reussi à faire échanger ma license pdanet i Don't par une license windows mobile, et je remerci le programmeur pdanet .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Bon ma réponse n'a pas été envoyée correctement. je disais donc:

Depuis que j'ai installé ton .CAB j'ai une nouvelle connexion qui est apparue : Always ON SFR qui s'est lancée la première fois ce matin, après avoir rallumé mon téléphone.
Aussi le WIFI se lance tout seul au démarrage; et je pense que cela vient également du .CAB que tu m'as filé.
A quoi sert cette connexion? Je croyais que c'était juste un nom différent pour le SL2SFR...Je ne peux pas la supprimer car elle n'apparait pas dans le gestionnaire des connexions.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Le always on sfr , c'est l'équivalent au fulll internet . Donc identique aucun pb . Pour le wifi je ne sais pas du tt moi j'ai pas de pb de ce coté là .

Moi j'ai utilisé d'autre cab pour le user agent sur le net, je pensais que les cab du forum étaient identique .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Je viens d'appeler SFR
qui :
- a refusé me donner le user agent SFR ;(
- m'explique que SLS2SFR est un point d'entrée utilisé soit par le Full internet en connexion GSM ou par Always ON SFR pour les données à l'étranger.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Oui mais SFR c'est des boulet, je me suis aussi battu avec eux .

Il donne pas le user agent car avec les flash de rom .... mais bon moi j'ai flasher et aucun pb avec les user agent du net .....

Le always machin truc marche parfaitement . Mais j'utilise le full internet que htc configure tt seul au après le flash .

Mais il faut le forfait qui va bien aussi .

Je te conseil de passer en magasin , c'est la ou j'ai eu le plus de réponse qui avance le pb .

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Quelle ROM utilises-tu?

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
J'ai flasher mon HTC HD2 SFR avec la rom officiel HTC 1.66.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Voilà après quelques jours d'utilisation

Problème avec l'utilisation des applications sfr (SFR TV, WIFI SFR, mon Compte SFR) en fait le problème venait du point d'accès SL2SFR. j'ai utilisé ce lien [url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm]http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm[/url] pour configuré le point d'accés.

Maintenant c'est nickel j'ai la télé avec l'application sfr. Very Happy le seul bug le passage en mode paysage doit se faire par l'icône prévu et pas compté sur le gyroscope sinon cela provoque une erreur.

Pour la batterie c'est un peu cour tout juste une journée

fluidité impeccable [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . 750705

voilà pour le moment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre