Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
mack13
voileuxcool
Giuseppe
Nico
Zepiii
Jedi.6
Hawk19
JayM
Dexity
Yann_H
tiburce
alexd83
16 participants

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense Empty[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense Facebooktab_mkucuksari

Je n'ai pas trouvé la news sur le forum (si déjà postée, désolé, topic à effacer).

XDA ont réussi à intégrer l'onglet facebook pour le Sense 2.5 ....

Source: XDA (merci à Yann_Hpour le rappel)

Dernière édition par alexd83 le Mer 24 Mar 2010 - 12:42, édité 2 fois

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
merci de l'info mais aurais tu un lien?

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Le lien vers le post sur le forum de XDA (Si alexd83 peut confirmer que c'est bien la même chose) :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651007

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651007

Ah, ça m'apprendra à trop surfer sur xda avant de poster la réponse xD

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
il y a trop de manip à faire non?

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
c'est ce que je me suis dit aussi je trouve que c'est un poil chiant a configurer

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
il faudrait faire un tuto bien expliqué en français voir même un cab qui fera tout à notre place, la flem de faire tout ca [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense Lol

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Oups, sorry pour la source, j'ai corrigé ca...

C'est la première Release, je pense qu'ils vont sortir un cab bientôt...

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Je vais attendre que il fasse un peu de chemin... ^^ Mais c'est bien sympa tout ça !

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
surtout que la y a une release par jour.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Salut,

µen paje 6 du sujet de XDA, il y a un cab. Cependant beuger pas encore opérationnelle à 100% mais ca avance

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651007&page=6

EDIT : Je l'ai installer ou grosso merdo, ce n'est juste qu'un copie du module présent dans les contacts.
Je déconseille car au moment de la désinstallation bug complet du sence=> HR obligatoire

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Sujet déplacé dans la section LJA commune Wink

@+

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
yep c'est vraiment sympa et hop un onglet de plus Very Happy

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Sa a l'air pas mal. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas d'onglet FaceBook sur le Sense alors qu'il y en a un pour Twitter. Certes Twitter marche de mieux en mieux, mais Facebook, regroupe tout de même plus d'utilisateurs, surtout en dehors des USA.

A voir par la suite, car la manipe à faire en manuel à l'air plutôt longue.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
faut attendre que ca évolue, et que ca s'intègre sans bug. En espérant
que ca apportera un gros plus par apport a l'application facebook assez
bas de gamme a mon avis.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
vu la complexité pour le mettre moi j'attend une version en cab

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
la version actuelle a ce qu'il parais et très basique...

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Hé hé trop cool. Mais trop compliquer pour moi je vais aussi attendre parce que je le veut cette onglet facebook depuis le début !!

Affaire à suivre...

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
franchement n'attendez pas,il sert a rien cette onglet !

ca fait vide et ça reprend que les option que l'on a dans le répertoire sur son profil !

c'est vraiment bidon [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense Icon_sad

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Espérons qu'il y est peut être une évolution, et qu'on est au moins l'actualité dans cette onglet.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
au moins l'actualité sinon c'est belle et bien un onglet qui sert a rien [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense Lol

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Oui mais c'est toujours mieux que rien, d'avoir les dernière infos poster, voir (on peut rêvé) pouvoir poster des commentaires.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Mince alors, j'ai cru au miracle un instant....
Drapal tout de même, on ne sait jamais.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Nan tibou, pas toi !

Me dis pas que t'es sur facebook ?

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Pourquoi pas, dans un sens Facebook c'est pas mal pour garder contact avec des amis. Mais faut l'utiliser correctement et pas accepter tout le monde.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre