Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
mack13
voileuxcool
Giuseppe
Nico
Zepiii
Jedi.6
Hawk19
JayM
Dexity
Yann_H
tiburce
alexd83
16 participants

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Super je te remercie.

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Zepiii a écrit:
Nan tibou, pas toi !

Me dis pas que t'es sur facebook ?

Et si... Very Happy
Shen57 a écrit:

Pourquoi pas, dans un sens Facebook c'est pas mal pour garder contact avec des amis. Mais faut l'utiliser correctement et pas accepter tout le monde.

Exactement, mon frère vivant a Toronto, c'est super. Et juste 23 "amis", c'est réservé à "family & Friends"
++

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Ha je me disais bien que tu avais une raison valable Wink

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
j'ai trop de dossier sur moi sur facebook [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 Icon_sad

c'est la merde ....

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Moi j'ai pas de dossier tout court, n'étant pas sur facebook [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 219163

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
tu as bien raison [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 Icon_wink

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Bonjour, je suis tt nouveau ici, et heureux possesseur d' un hd2.

Je n'arrive pas à mettre un nouvel onglet facebook, et ne comprend pas grd chose a tout ske je viens de lire , quelqu'un pourrait m'expliquer en langage simple, comment faire ? merci d'avance

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
salut [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 Icon_wink

dèja commence a te présenter ici stp !

après je te conseille plutot d'attendre qu'un dev fasse un cab ou alors flasher une rom qui l'intègre,c'est plus facile !

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Je m'appelle seb , j'ai 30 ans tout juste, je maitrise juste ce qu'il faut l'informatique.

un dev? cab? what is it lol ?

merci

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
il fallait cliquer sur " ici" et non te présenter dans ce topic [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 Icon_wink

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Je l'onglet facebook sur la rom de Pyrana et je doit dire que c'est assez vide... il me met uniquement mes mis a jour... assez déçu je dois dire...

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
tu m'étonne il sert a rien et sur un écran 4.3 pouce,ça fait vraiment vide !

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Nico a écrit:
il fallait cliquer sur " ici" et non te présenter dans ce topic [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 Icon_wink

[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 3514 [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 3514 [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 3514

bon j'arrete.... désolé [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 43559

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
Ah oué trop fort celle la je crois qu'on nou l'avais jamais fait Mort de Rire [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 978827
Déolé pour le HS, mais la j'en peu plus

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
marrez vous les geek lol chacun son domaine... moi c'est la musique, peux pas etre bon partout ;-)

description[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 EmptyRe: [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

more_horiz
[ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense - Page 2 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre