Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Hello tous !

Voilà, nouveau et heureux possesseur d'un bel HD2, je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de rejoindre cette communauté. D'autant plus que c'est mon premier HTC et ... de surcroit, mon premier windows phone. Et oui, je viens de la concurrence, j'avais un i Don't depuis 1 an et demi, et je crois que je ne vais pas regretter d'avoir changé !! :p

Merci à tous d'avance pour l'aide ques vous allez m'apporter Wink

Antoine

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue antoine Bonjour ! Icon_wink

et encore un qui quitte l'i Don't pour le hd2 Bonjour ! Icon_biggrin

tu as très bien fait de nous rejoindre,c'est un très bon forum !!!!

si tuas besoins de conseils pour flasher,n'hésite pas ...

@+

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Yop yop smile

En effet, j'en avais raz le bol de cet i Dob ! au début c'est bien, t'es tout content t'as le téléphone dont tout le monde parle. Et après, tu te rends vite compte que la finition des applis apple est lamentable, que professionnellement c'est une m**** mais que pour boire une bière là ... ca marche Wink

Merci pour la proposition car effectivement, je pense que je vais flasher rapidement ... Pour dire vrai, je n'aurai mon HD2 que demain, chronopost est pas très chronotime aujourd'hui Wink Donc je ne sais pas encore quelle tête à la ROm d'Orange ... Mais ... Elle va pas faire long feu sur mon petit Léo :p

En tout cas, félcitaitons pour ce forum qui regorge d'astuces, d'applis, de bonnes idées et surtout, de passionnés smile

Voili voilou !!! smile

++

Antoine

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
je t'avoue que je éssayé le 3gs pendant 2 mois et je l'ai vite rangé dans son carton,ça va 5min mais on s'en lasse vite Bonjour ! Icon_sad

en tout cas tiens mois au jus pour le flash Bonjour ! Icon_wink

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
OK bah si tu me permets je te contacterai par MP pour ne pas recréer de topic sur le sujet.

Je t'avoue que je n'y connais rien Bonjour ! 803859 mais je m'informe en scrutant le forum sur le sujet :p

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
pas de socis,je suis en arret 15 j ça tombe bien Bonjour ! Icon_wink

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Cool smile

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Cool encore un !

Bonjour ! 61449

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
merci merci smile

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Ca y est ... JE L'AI !!!!!!!!!!! cheers

HD2Powaaa

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour ! Icon_cheers amuse toi bien ....

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
t'inquiète ... c'est déjà commencer ! A peine 1 heure d'utilisation et j'ai balancé l'idobe ...

C'est peut-être nul mais en tout cas, il est bien aérodynamique et pénètre bien dans l'air pour les vols planés ! Bonjour ! 978827

J'ai l'ai rebaptisé l'iFlight ! :dehors:

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour ! 3514 bien vu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre