Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. Empty[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Bonjour à tous.

Il m'est arrivé 2/3 fois de retrouver mon HD2 éteint sans raison apparente et de ne plus pouvoir le rallumer sauf après avoir retiré/remis la batterie.

Je précise que la batterie n'est pas déchargée.

Ca vous est déjà arrivé ?
Une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Est ce que ton HD2 est tombé?
en effet, il se peut qu'il y ait un peu de jeu au niveau de la batterie.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Non.
Pas de chute à mon actif (ou alors, à l'insu de mon plein gré, mais j'en doute fort)

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Cela n'empeche pas le jeux dans la batterie.
Ca m'etais arrivé 2 ou 3 fois avec mon HD mais la pas de soucis.
enleve le capot du HD2, et vois si en faisant un peu bouger la batterie ca l'eteint.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
J'ai vérifié, pas de jeu à la batterie.
pas d'extinction non plus en tentant de la faire bouger.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
de plus tu es sur une rom officielle donc tu ne devrais pas avoir ce soucis [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. Icon_sad

ça te le fais encore ?

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Vi...
Ca me l'a fait aujourd'hui vers 13:00.
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas eu le problème...

Je ne vois pas ca qui a pu provoqué ça.
13:03, je reçois un SMS, 13:45 le téléphone était éteint...
Entre temps, sagement posé sur mon bureau.

La vérité est ailleurs [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. Icon_wink

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Ca me l'a refait encore aujourd'hui.
Par contre, cette fois-ci, j'ai peut-être une piste...

Comme ces deux épisodes étaient assez rapprochés, je me souviens que la dernière fois, comme cette fois, j'avais un appel en absence. Appel d'un numéro "inconnu", c'est à dire non enregistré dans mon répertoire.

Ca vous semble plausible ?
(je vais essayer de valider l'hypothèse demain...)

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Même problème... sauf que je pense que l'appareil ne s'éteint pas. En fait, cela m'est aussi arrivé pendant que je le chargeais... et chargeur débranché, la LED restait Orange.

Ce problème m'est arrivé 2 fois en 1 mois, je trouve que cela fait beaucoup.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
Ca m'est encore arrivé ce matin, sans raison... les seuls process en arrière plans étaient :
- comm manager
- active sync
- rss hub

J'ai tenté de m'appeler depuis un autre téléphone pour voir si cela pouvait le débloquer, sans succès.

Je suis un peu dégouté.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
j'ai eu aussi ce probleme...pour moi,ça a commencé quand j'ai installé cookies home tab. j'ai desinstallé puis fait un hard reset...depuis plus de problème.

description[AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. EmptyRe: [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible.

more_horiz
francoiscox a écrit:
j'ai eu aussi ce probleme...pour moi,ça a commencé quand j'ai installé cookies home tab. j'ai desinstallé puis fait un hard reset...depuis plus de problème.


Moi j'ai pas installé grand chose... Mobile Tag, Mobipocket reader (qui marchait pas), le truc pour la SNCF, Clean RAM, Facebook et le Compact Framework 3.5.

J'ai fait un hard reset ce matin, on verra ce que ça va donner (parce que là, ça fait deux plantages en moins de deux jours) [AIDE] Extinction inopinée et redémarrage impossible. 17284
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre