Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? Empty[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Ce téléphone me rend fou.
Il est beau, tout ça, mais bon c'est la misère depuis que je l'ai. Je
pense que j'ai pas encore trouvé la rom qui me faut!
Je demande pas
grand chose pourtant: Coreplayer, internet, pouvoir écrire mes textos sans avoir
envie d'exploser mon HD2 contre le mur, la télé, et pouvoir mettre un GPS. Je me fous des jeux et toutes les applis inutiles genre i Don't, quoique je serai pas contre deux ou trois trucs utiles comme les widgets que j'ai pu trouver ici. Je serai pas contre un bouton bluetooth si ça existe.

Pour l'instant, j'ai testé la rom Artemis et celle de Seiya. A part faire galérer mon téléphone, j'ai rien vu de transcendant.
Un collègue m'a conseillé d'aller voir du côté des roms XDA mais je me demande s'il en existe capables d'afficher la TV Bouygues.

Voilà, c'est sympa de fouiller, de trifouiller son téléphone, mais au bout d'un moment, ça saoûle quoi, donc je me tourne vers vous, les pros du forum, qui semblez trouver ce téléphone si génial...
Selon vous quelle rom serait là mieux adaptée à mes préférences? [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? 803859

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? EmptyRe: [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Celle que tu voudras, on a déjà abordé ce sujet en long en large et en traver, on n'est pas là pour décider à ta place [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? Icon_wink

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? EmptyRe: [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Comme le dit Caramel, à toi de décider.

Sinon va en Rom officiel HTC, la 1.66 marche très bien. Pour les SMS change de clavier et essai par exemple le TouchPal v4 qui marche très bien, et qui au final est mieux que celui de base.
Pour le reste CorePlayer, .... ça marche sur n'importe quelle Rom.

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? EmptyRe: [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Merci pour Touchpal je vais essayer.
@ Mister Caramel, merci de ta réponse. J'essayais juste d'avoir des pistes sur des roms qui plaisent à certains utilisateurs ici et qui ne rencontrent pas autant de problèmes que moi avec celles que j'ai prises.
C'est à ça que sert un forum d'entraide non? Fallait le dire que c'était juste un forum-collection de liens. ... [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? Sleep
Mais bon tant pis, je vais tester une à une chacune des roms en espérant ne pas craquer et balancer ce foutu phone contre le mur... [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? Icon_cheers

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? EmptyRe: [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Non Caramel te dis ça, car chaque Rom a sont utilisateurs, et c'est seulement en testant qu'on sait si elle nous convient ou pas. Après essai la Rom officiel HTC 1.66 qui est stable, tu verras déjà si elle te convient.

description[RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts? EmptyRe: [RESOLU] Quelle serait la rom la plus adaptée à mes goûts?

more_horiz
Je vais essayer merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre