Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus Empty[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé S2U2 pour tester, et sans aucune modifications des paramètres je l'ai supprimé aussitôt. J'ai installé le lockscreen d'anastasia pour afficher le cadenas en bas de l'écran de verrouillage. Peut etre que mon problème vient de là.
Avant, lorsque j'appuiyait sur le bouton raccrocher, ça me verouillait le téléphone et ensuite je devais faire glisser le cadenas pour le déverouiller. Maintenant lorsque j'appuie sur ce bouton et que je déverouille le téléphone, j'arrive tout de suite sur l'écran d'accueil sans passer par le cadenas.

Quelqu'un sait-il comment réactiver le verouillage en appuyant sur ce bouton ?

Merci d'avance

Arnaud

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Bonjour, une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Désolé voilà c'est fait [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus Icon_wink

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Appui sur démarrer, quand tu sera dans le menu regarde sur la barre du bas, tu appuie sur "verrouiller", et la normalement ton tel devrait se verrouiller.

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Oui il se verrouille quand je fais cette manip, mais avant quand j'appuyais sur le bouton raccrocher il se verrouillait automatiquement, ce qu'il ne fait plus.

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même poblème depuis quelques jours.
T'as trouvé une solution de ton côté ?

Merci d'avance Wink

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Non toujours pas de réponse, je suis toujours à la recherche de la solution, si quelqu'un peut nous aider...

Merci [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus Icon_wink

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Même problème, j'ai posté à l'instant dans la section "petit problème qui ne mérite pas un topic". En espérant que quelqu'un puisse nous éclairer ^^

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Bonjour ,j'avais le meme probleme .
quand je fesais la touche raccrocher normalement il se bloque...

j'ai zappé que l'on pouvait le verrouiller a partir du menu.

PB resolu.

peace

description[AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus EmptyRe: [AIDE] bouton vérouiller/eteindre ne verrouille plus

more_horiz
Bonjour!
j'avais le même pb!! un soft reset et tout et revenu a la normale...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre