Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... Empty[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
Salut à tous !

J'ai besoin de votre aide.

J'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer 2 PDA en Bluetooth pour pouvoir communiquer comme par exemple un style de "talkie-walkie"
Est-ce simple à développer ? possible ?

ou alors, s'il existe une solution, je suis preneur.


(ps : je voudrais par exemple utiliser mon HD et mon HD2 comme baby-phone, ou comme intercom qd je suis en bécane avec un pot etc ...)

vous voyez ce que je veux dire ?

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... EmptyRe: [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
voilà a peu pret ce que je cherche :
A Walkie Talkie

bien sur encore sur i don't ... [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... 641698

un truc dans le genre, pour WM, et sans avoir a toucher un bouton pour coser.

A oui, ceci a pour but de ne pas avoir a exploser mon forfait. j'ai pas besoin d'une distance enorme (le bluetooth suffit largement)

merci pour ceux qui ont une idée, un lien, une recherche plus fructueuse que les miennes ... [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... 750705

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... EmptyRe: [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
Ya ca 4Talk

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... EmptyRe: [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
oui merci !

je l'avais vu, mais il ne me convient pas vraiment !
je voudrais ne pas avoir à faire du press to talk. en becane par exemple, c'est pas simple.

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... EmptyRe: [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
l'appli a la propriété:

Microphone Lock Facility


Je suppose que c'est pour verrouiller le micro sur marche.

description[REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... EmptyRe: [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ...

more_horiz
merci j'avais pas fait gaffe !

j'vais voir avec la version demo ce que ça donne.

dommage qu'il soit payant ...
je cherchais un freeware dans le style.

merci de ton aide en tout cas [REQUETTE] Interconnecter 2 PDA (HD et HD2) pour en faire des "talkie-walkie" ou intercom ou baby-phone etc ... 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre