Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Forcer le 3G ?! Empty[AIDE] Forcer le 3G ?!

more_horiz
Bonjour en faite nous savons tous que nous pouvons désactiver je 3G pour mieu capter en edge mais moi j'aimerai savoir si ya pas une option pour forcer le 3G sa serai plus cool meme si c bouffe batterie moi c pour naviguer avec mon tel et mon portable au taf donc ... smile) merci pour vos réponse !

description[AIDE] Forcer le 3G ?! EmptyRe: [AIDE] Forcer le 3G ?!

more_horiz
Salut.
Tu peux dans les paramètres de bande passante, enlever automatique et ne choisir que WCDMA qui correspont +/- au HDSCPA soit à la 3G/3G+.
Pour ce faire, il faut que tu ailles dans le COMM Manager, Téléphone, Banda et là tu choisis WCDMA au lieu d'automatique.
Seul hic, si ton réseau est tout dégueulasse, bah tu n'auras pas de connexion tip top.

Je te conseille de mettre à jour la ROM Radio de ton téléphone, pour augmenter la sensibilité et l'attache. Dans mon cas ça s'est avéré miraculeux !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre