Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? Empty[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, je cherche un site qui proposerai des pièces pour notre HTC HD2. Impossible de trouver ça [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? Icon_eek ..

Je suis à la recherche d'un capot. Le mien est abîmé [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? Icon_sad

Où pourrai-je trouver ça svp?

En vous remerciant.

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
ebay
http://stores.ebay.com/ukhitechstore__W0QQ_sacatZukhitechstoreQQ_sidZ103582676?_nkw=htc+hd2&submit=Search

20 secondes, de rien bisounours, content de t'avoir aidé.

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
je me reveille un peu tard mais il y en as en vente sur le site de HTC >>ICI<<

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
Merci énormément smile

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
merci , sa peut toujours servir

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
je confirme !

description[RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver des pièces de rechange ?

more_horiz
Bonjour.
je me reve reveille encore plus tard que biotoxic937 mais je pense que cela poura toujours servir . Un site pour tous ce qui concerne notre precieux et bien d'autre .
base en france , je l'ai tester pour un TYN II et ensuite HD ,livraison rapide .
le lien : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre