Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAprès le Cruise me voici HTC HD EmptyAprès le Cruise me voici HTC HD

more_horiz
Après le Cruise me voici HTC HD Icon_eek Un peu surpris par l'utilisation du HTC HD dont le Touch Flo et WM 6.1 Pro méritent des améliorations en souhaitant trouver des tuyaux pour améliorer mon HD1 avec lequel mes pots à iPhones me démontent régulièrement.
Bye US Après le Cruise me voici HTC HD Icon_bounce Après le Cruise me voici HTC HD Affraid

descriptionAprès le Cruise me voici HTC HD EmptyRe: Après le Cruise me voici HTC HD

more_horiz
Après le Cruise me voici HTC HD 61449

je n'appelle pas ça une présentation mon ami !

peux tu nous la refaire stp ?

@+

descriptionAprès le Cruise me voici HTC HD EmptyRe: Après le Cruise me voici HTC HD

more_horiz
Sorry si ma présentation n'est pas Top mais je suis tellement déçu du HTC HD je me suis tellement amusé avec le Cruise et les diverses Rom que mon désir est de faire tout ce que je peu pour le faire évoluer.
En dehors de tout cela Le HTC est très joli Superbe image pour visionner des caméras IP . Mais il y a beaucoup de travail à fournir pour ce GSM. Bonjour à tous
US

descriptionAprès le Cruise me voici HTC HD EmptyRe: Après le Cruise me voici HTC HD

more_horiz
Après le Cruise me voici HTC HD 61449

Cherche bien, et tu rivalisera avec l'iProut !

Question fluidité, ne t'attaque pas au 3Gs, tu ne peux rien y faire la par contre ^^
Installe une ROM légère, et ça passera déjà beaucoup mieux...

Je te conseille le [Guide des applications HTC]

Sinon, sache mon HD2 rivalise sans problème avec la fluidité de l'iProut Wink

@+

descriptionAprès le Cruise me voici HTC HD EmptyRe: Après le Cruise me voici HTC HD

more_horiz
+1 zepiii !

de plus je n'appelle pas ça une interface sur l'i Don't Après le Cruise me voici HTC HD Icon_wink

Après le Cruise me voici HTC HD 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre