Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? Empty[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
salut
j'arrive pas à regler la bête : j'ai le forfait le plus petit de bouyges sans 3G, avec le wap desactivé.
par contre, j'ai des bornes wifi partout (boulot, maison ect ...)

Cependant, j'arrive pas à configurer le bébé pour lui dire que lorsque je suis pret d'une borne wifi, il peut se debrouiller tout seul (mise à jour méteo, recevoir email ect ...) et lorsque je suis dans la cambrousse, il ne doit pas faire de mise à jour.

J'ai la rom de pyrana et il y a un parametrage "AUTO 3 G" dans les menu mais meme desactivé, j'ai constament "probleme GPRS.

Si vous avez quelques astuces ??

merki les amis

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
Je sais que sur la rom artemis t'as le logiciel No data qui permet de bloquer Bouygues Wap, bouygues internet, mais le problème c'est que je pense que ça doit bloquer même le wifi.

Sinon y'a peut-être une clé registre à bidouiller, mais là faut demander aux pros Very Happy

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
HD2 Tweak qui est un utilitaire dans la Rom Pyrana et tu peux tout paramétré 

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
Salut,

Il y'a Manila Dial-Up (disponible dans les must-have du [Guide des applications HTC]

Tu sais désactivé complètement ta connexion, et le wifi lui marche encore... Mais que ça se fasse automatiquement, ça ne je connais pas...

@+

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
Salut,
Il y'a Manila Dial-Up (disponible dans les must-have du [Guide des applications HTC]

Tu proposes aussi NoData sur ta page. Tu as une préférence pour l'un des deux ?

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
comment je peux savoir quel est le rom de mon htc

description[AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ?? EmptyRe: [AIDE] gestion du HD2 pour 100% wifi et 0% 3G ??

more_horiz
Salut,
Le plus simple : aller dans l'onglet 'Paramètres' du HD2, défiler tout en bas et selectionner 'A propos du téléphone', puis sélectionner 'Informations logicielles'. Celà dit, pour les roms cookées, je ne sais pas ce que ça donne.
- Rom officiel HTC (sans opérateur)=1.66
- Rom opérateur=1.43 ou qq'chose du genre, mais de toute manière et à l'heure actuel, inférieure à la version 1.66 nue HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre