Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
onthenight
claude01
valec06
Killeur313
djodjodjo
yoomme
john59
milmoul
Zepiii
Billiloo
kaishu
seb38220
micmac
bibidu13
kalaghan
cybertop
madicars
Dandy-
jujug
cafritou
24 participants

descriptionSfr ne veux pas me rembourser les 100€  pour le htc hd2 - Page 3 EmptyRe: Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous:même cas huit semaines d'attente pour recevoir une lettre de sfr me refusant les 100 euros promis de remboursement proposé avec renouvellement d'abonnement sur pack htc hd2
je suis chez sfr depuis plus de dix année ça fou les boules , impossible de les avoir aux téléphone ou alors une boite vocale sur laquelle j'ai laissé un message , mais pas de nouvelle , l'appel est payant et ça fait un paquet de foi que j'appelle , alors je me dis que je vais faire pareil ne plus leur donner de mes nouvelles et changer de fournisseur .... annulation autorisation de prélèvement , je pense que là je vais avoir des nouvelles ....

descriptionSfr ne veux pas me rembourser les 100€  pour le htc hd2 - Page 3 EmptyRe: Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

more_horiz
bon ben moi au bout de 6 semaines je reçois un sms de sfr comme quoi mon ODR est prise en compte et que je serai payé et 3 jours plus tard donc aujourd'hui je viens de voir l'encaissement de 100euro sur mon compte !

Je suis bien content apparemment le recommandé c'était pas useless ! Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas autant de chance que moi Sfr ne veux pas me rembourser les 100€  pour le htc hd2 - Page 3 Icon_wink

descriptionSfr ne veux pas me rembourser les 100€  pour le htc hd2 - Page 3 EmptyRe: Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

more_horiz
Perso mon ODR m'avait été refusée par SMS.
J ai appelé le service client SFR en demandant l'ouverture d'un dossier au service "Solution" de SFR concernant le refus de mon ODR alors que j avais renouvelé avec option Full Internet.

Le service solution m'a validé mes 100 euros de remboursement dans les 48h

descriptionSfr ne veux pas me rembourser les 100€  pour le htc hd2 - Page 3 EmptyRe: Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

more_horiz
75020 et [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/../profile.forum?mode=viewprofile&u=39175]tendmour
[/url]
Merci de passer par le [Topic des présentations] .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre