Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de prendre des photos Empty[AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
Voila parfois quand je veux prendre une photo ,le logiciel s'ouvre mais un message apparait en marquant "impossible de démarrer ce programme car la mémoire libre est insuffisante.veuillez fermer d'autres programmes et essayez a nouveau" alors qu'aucun programme est ouvert ,le seul moyen pour que ca remarche est de faire un soft reset.
est ce que vous savez d'où peut venir le problème?

description[AIDE] Impossible de prendre des photos EmptyRe: [AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
Tu penseras à changer le modèle de ton tel dans ton profil, il y a eu des modifs [AIDE] Impossible de prendre des photos Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/info-re-remplissez-vos-profils-t20287.htm

Faudrait savoir ce que tu as qui tourne en tâche de fond, sinon as tu pensé à mettre à jour avec la rom officielle bouygues ?

description[AIDE] Impossible de prendre des photos EmptyRe: [AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
Comme le message le dis tu n'as pas assez de place sur la mémoire du téléphone pour lancer l'appareil photo. Donc essai de faire de la place.

description[AIDE] Impossible de prendre des photos EmptyRe: [AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
Euh si justement de la place j'en ai que ce soit dans la mémoire interne ou sur la carte sd.je vais voir pour la maj de la rom.

description[AIDE] Impossible de prendre des photos EmptyRe: [AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
Tu es sur d'avoir de la place, va voir dans les paramètre, pour voir exactement se qu'il te rester sur la mémoire interne.

Et oui si ta pas fait de mise à jour de ta Rom autant la faire.

description[AIDE] Impossible de prendre des photos EmptyRe: [AIDE] Impossible de prendre des photos

more_horiz
voila la rom est a jour,au niveau de la memoire ca donne ca:
memoire interne:
stockage:107 mo libre
programmes:143 mo libre

carte memoire:360 mo libre

et pourtant j'ai toujours le probleme,avez vous une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre