Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
Bonjour à tous ! me présenter en quelques lignes c'est simple, je suis une dingue de téléphone, je change de tel à peu pres trois fois par an, j'ai troqué mon i Don't 3G pour un BL 40 sur ce coup la j'ai fait fort. Alors pour rattraper mes conneries j'attends avec impatience la sortie du HTC désire. En espérant qu'il soit vraiment au top parce que je crois que mon mari me tue ! lol.

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

On verra s'il est au top avec le temps, mais c'est bien parti...

par contre pour le BL40, lol quand même :p meme si j'aime pas Apple, c'était pas un coup de maître ^^

bonjour a tous 61449

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Je sais lol m'en parle pas j'ai honte MDR mais je reviens dans le droit chemin retour à la case départ mon premier smartphone c'etait le HTCTOUCH et celui là pour l'époque il etait top alors je me dis que je ne devrai pas être décue du HTC Désire...

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
HTC Desire c'est Android Very Happy

Ca va normalement te changer et te demander un petit peu d'adaptation alors Wink

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
je ne pense pas que tu seras dècu avec le desire,il y a pas de raison bonjour a tous Icon_wink

bonjour a tous 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre