Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

more_horiz
colossus928 avant de parler va te présenter, c'est le minimum de respect et c'est obligatoire.

Après va aussi lire la charte car tu n'as pas du la lire.

Et pour finir, ça ne te dérange pas de remonté un topic vieux de plusieurs mois juste pour une telle remarque ?

En plus tu prend qu'un des messages, as tu lu tout le topic, car à la base, on ne peut pas savoir si oui ou non il n'a pas de Edge chez lui. Car cette offre n'est utile qui si le mobile ne capte rien du tout. Donc dans le topic on essai de comprendre surtout que ce système peu de personne l'utilise, donc il faut des renseignements encore plus précis, car ça reste un investissement ce type de produit.


description[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

more_horiz
Cybertop :
ouai j'imagine ta cuvette.
moi c'est même pas une cuvette, je suis en hauteur, mais soit disant des antennes militaires, ou la forêt peut être, atténuent le signal et là c'est le drame...

sinon pour la 3G home, si tu vas au bon endroit il est possible d'avoir la box gratos de la part de SFR comme engagement de qualité réseau.

Shen57 :
ouai mais je voulais pas me présenter alors que j'avais qu'un truc à dire.
c'est la moindre des choses en effet si on attend une réponse etc... là dessus t'as quand même raison, mais voilà vous avez compris que je vais pas m'installer ici.

et oui j'ai tout lu... quand même, je suis pas comme ça.
et donc oui j'ai lu et le début n'est pas trop ambigu, on voit que tu lui sautes dessus alors qu'il explique assez bien... mais bon peut être que j'ai compris plus rapidement étant donné que je suis dans le même cas...

anyways Wink .
bonne continuation à tous smile .

description[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

more_horiz
Pour la présentation même si tu ne reste pas, c'est obligatoire, donc va te présenter.

Oui ta peut être mieux compris, car les lieux ou il n'y a pas de réseau du tout c'est assez rare, et vu que certains ne sont pas assez clair autant être sur, car du Edge plus du wifi ça suffit, alors que pour certains ça ne serait pas logique, et si il voit le Home ils vont sauté dessus, alors que ça ne leur sert à rien. Dans le cas présent ça à son utilité, mais même avoir du mal à capter du Edge dur.

description[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

more_horiz
Merci colossus928,

Je vois que tu as bien re-traduit, voir remarqué le sentiment que j'ai sur le coup vis à vis de la discutions stérile avec Shen57 qui a eu beaucoup de mal à se remettre en question et à ouvrir son état d esprit. D'ailleurs je vois que les choses n'ont pas beaucoup changé et qu'il prend toujours les gens de haut ! Il se mêle de beaucoup de chose même sans maitriser les sujets... Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il soit modérateur... bizarre...
Étonnant qu'il n'y ai pas eu plus de personne à le remettre en place ou se plaindre, voir les admin lui dire quelque chose ?? bref c'est pas grave... j'ai tout de même essayé de passer mon message. Vive la liberté d'expression et de penser... smile

Cette offre est utile pour toutes les personnes qui n'ont pas de réseau et qui ont une qualité de réception pitoyable. Mais Shen57 n'est jamais sortie de sa ville, (si je peux me permettre) :)Le problème il ne comprend pas qu'une partie de la population ai un réseau dégradé, et il n'y beaucoup plus de zone que l'on crois. Il existe un document sur les zones blanches sur le site de l'arcep. Même dans les villes ça peut capter mal dans certain immeubles etc... (j'ai connu ça aussi...) J'espère qu'il a ouvert les yeux et qu'il n'est pas tout seul sur terre. Je trouve que c'est bien de la part de sfr de faire une offre comme ça, accessible à seulement une minorité de la population. Preuve les autres opérateurs ne l'on pas fait...

PS Edge + Wifi, ça peut marcher mais l'offre est pas destiné à concurrencer ça. Les gens font l'amalgame avec le nom 3G de l'offre. Oui c'est 3G mais faut pas oublier que l'on peu passer de simple appels par la 3G. La technologie femtocell a été développé sur la 3G car c'est la norme la plus intéressante économiquement et techniquement...

Effectivement je n'ai rien acheté. Ils me l'on proposé gratuitement pour un réengagement de 24mois et à 50€ pour 12 mois, 199 eur sans engagement.
+ Un hd2 à 60€ au lieu de 249€ prix qui m'était proposé en Mars
+ une réduc de 5€ sur l'abonnement pendant 24 mois.
C'est aussi pour ça que je disais qu'il est bien possible de négocier avec SFR.

@+

description[RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec SFR Home 3G

more_horiz
Prendre de haut, je vois pas où, on suit juste les règles, et la présentation et obligatoire, ça sera la même chose si un modo passe par ici, voir même pire car ça lui à déjà été demander.

Pour l'offre désolé, mais je suis dans une région bien couverte et je n'ai jamais eu de problème, donc le pas de réseau est quasi inconnu. Et vu se que l'on a défois sur le forum, vaut mieux être sur que d'avoir des retours comme quoi c'était inutile, ou partir sur des points qui ne concerne pas la personne.

Certes je ne maîtrise pas forcément ce sujet, mais tu pose une question, c'est un forum d'entre aide, pas de pro, donc on essai de t'aider, mais si tu sais mieux que les autres pourquoi demander ? Après tu peux présenter l'offre dans un nouveau topic, ainsi d'autres personnes seront informer sur ce produit et seront peut être intéresser.

Wifi + Edge reste suffisant, vu que les appels et les SMS passe en Edge, la home de SFR est donc vraiment intéressante si il n'y a pas de réseau du tout ou si se dernier est dégradé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre