Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPaky, back to HTC EmptyPaky, back to HTC

more_horiz
Bonjour,

Bon voilà, 29 ans, du 77 (en IdF), me revoici chez HTC.
Ayant débuté avec le fameux Diam's que j'ai flashé et cutomisé dans tout les sens. J'étais un membre du FNO Diamond ou j'ai fait mes 1er pas avec WM6.5 grace aux superbes ROMs de netdgr.
Ensuite je suis parti chez Blackberry avec le Bold 9000, excellent bilan. Coté serveurs, gestion du push IMBATTABLE! Toutes les notifications, MàJ ou mails tombent en temps réel (10s de délai).
C'est ce que j'appelle du vrai PUSH car c'est le serveurs qui "pousse" vers le client et non le client qui va consulter toutes les X secondes si y'a du nouveau. Enfin ne rentrons pas dans le technique.
Mais voilà, le nouveau le 9700 n'apporte que peut d'évolution par rapport à mon 9000 et en bon geek que je suis fallait changer de mobile donc en ce moment y'avait vraiment que le HD2 qui vallait le coup.
Alors nous voici reparti a la chasse aux modifs de BDR, au ROMs cuisinées et diverses appli et inutilsoft en tout genre.

Tcho ;-)

descriptionPaky, back to HTC EmptyRe: Paky, back to HTC

more_horiz
Bienvenu à toi Wink

Tu es tombé au bon endroit smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais le push a bien évolué sur crosoft Wink

@+

descriptionPaky, back to HTC EmptyRe: Paky, back to HTC

more_horiz
Merci Zepiii,

Justement je me renseigne sur le push en ce moment car je ne trouve pas trop de différence entre mon option Full Internet actuelle et le sl2sfr que j'avais bidouiller sur mon Diam's.
J'ai une @ Free et j'ai entendu parler d'ouvrir un compte Gmail et de rapatrier l'@ Free dedans car Google fonctionne en mode Exchange. Je fouine en ce moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre