Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
Bonjour, tout le monde!!!

Je me joint à vous et au forum HTC suite à mon retour sous WM!!
Ayant souscrit récement chez NrjMobile (Ultimate 5h), je possède depuis qq jours un HTC HD2 tout neuf, suite à un échange contre le Sony Ericsson AINO neuf...(payer 29€ avec l'abo.. Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 Icon_biggrin )!! Merci Lebonc... Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 62793

C'est que du bonheur !!!

Grace à ce forum, j'ai pu virer la rom Orange et passer en Htc original...ainsi j'espère pouvoir apporter, moi aussi, ma pierre à l'édifice de ce forum très convivial !!

Mes débuts sous WM date d'env. 3ans avec l'Asus p526....ensuite avec mon Sony Ericsson M600i sous symbian UIQ3... bientot à vendre d'ailleurs!! A présent je vois le chemin parcouru en 3ans par WM...6.5!!! C'est fou et de toute beauté sur le HTC!! Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 56749

A bientot au détour d'un post
Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 263553

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum.

Vu tes connaissances sur WM, tu n'auras peu-être pas besoin d'aller faire un tour dans le guide du débutant , mais sait-on jamais.

A bientôt.

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 61449

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
bienvenue titom Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 Icon_wink

Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 61449

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
bsr jaimerai savoir comment je peux regarder les videos sur les sites comme le parisienne et tous les autres je suis avec orange version rom 1.43.73.1

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
khaled a écrit:
bsr jaimerai savoir comment je peux regarder les videos sur les sites comme le parisienne et tous les autres je suis avec orange version rom 1.43.73.1


Peut-on savoir pourquoi tu postes ici ??

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
pourquoi tu pe m aider sur se que je cherche sa serais sympa

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 EmptyRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
ici c'est pour se présenter mon ami Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre