Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionMon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
Bonjour, tout le monde!!!

Je me joint à vous et au forum HTC suite à mon retour sous WM!!
Ayant souscrit récement chez NrjMobile (Ultimate 5h), je possède depuis qq jours un HTC HD2 tout neuf, suite à un échange contre le Sony Ericsson AINO neuf...(payer 29€ avec l'abo.. )!! Merci Lebonc...

C'est que du bonheur !!!

Grace à ce forum, j'ai pu virer la rom Orange et passer en Htc original...ainsi j'espère pouvoir apporter, moi aussi, ma pierre à l'édifice de ce forum très convivial !!

Mes débuts sous WM date d'env. 3ans avec l'Asus p526....ensuite avec mon Sony Ericsson M600i sous symbian UIQ3... bientot à vendre d'ailleurs!! A présent je vois le chemin parcouru en 3ans par WM...6.5!!! C'est fou et de toute beauté sur le HTC!!

A bientot au détour d'un post

descriptionRe: Mon retour sous windows mobile avec le tout beau HD2

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum.

Vu tes connaissances sur WM, tu n'auras peu-être pas besoin d'aller faire un tour dans le guide du débutant , mais sait-on jamais.

A bientôt.

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

more_horiz
bienvenue titom

more_horiz
bsr jaimerai savoir comment je peux regarder les videos sur les sites comme le parisienne et tous les autres je suis avec orange version rom 1.43.73.1

more_horiz
@khaled a écrit:
bsr jaimerai savoir comment je peux regarder les videos sur les sites comme le parisienne et tous les autres je suis avec orange version rom 1.43.73.1

Peut-on savoir pourquoi tu postes ici ??

more_horiz
pourquoi tu pe m aider sur se que je cherche sa serais sympa

more_horiz
ici c'est pour se présenter mon ami