Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
francoiscox
micmac
Z80
20cent
Zepiii
tibou
soho
nans69
bichon83
angellus971
jd35400
bini.16
foulke
k1k1
tiburce
mayito
Pinturichio
voileuxcool
lemuce
23 participants

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS Empty[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonsoir à tous

cette petite decouverte est pour remercier Admi (just_real) et Ztoun a qui j ai emprunté des Cad pour personnaliser mon tout premier HTC soit Le HTC HD.

Donc le lien suivant vous permet d installer un Cad qui vous apporteras un GPS gratuit qui fonctionne bien a mon gout et qui peux probablement concurencer bien d autre GPS

http://dl.locationet.com/amAze/?device_id=htc_touch_hd&token=785F65C0-E404-4949-AAE4-3FA9862ACC05&brand=

Si le lien ne fonctionne pas aller tout simplement rechercher "amazegps" sur votre moteur de recherche et laissez vous guider

j attend vos impressions

merci encore pour ce forum

Dernière édition par lemuce le Sam 21 Fév 2009 - 23:33, édité 2 fois

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Passage par la case présentation stp

merçi

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Petit lien pour voir de quoi on parle

http://www.amazegps.com/index.php?page=home&language=fr

Pour ma part j'ai payé tomtom snif...mais je pense qu'il doit etre plsu complet à mon sens!

Merci pour le lien tout de meme je vais essayer ca!

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonsoir pinturichio

ton avis m interresse vu que t utilises deja un system gps sur ton htc

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
J'ai essayé amazegps, nickel ça marche bien et c'est assez precis. Pour un soft gratos, il est très bien.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
slt mayito je trouve egalement qu il est precis . de plus il recalcule assez vite ta position si tu changes de trajectoire merci pour tes remarques car ppour ma part c est mon premier gps meme mon premier htc

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Lemuce: pas de pb. En tout cas avec ce gps gratos et qui est largement suffisant pour un smartphone donc je n'ai pas envie d'acheter un gps payant.

A+

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
juste une question amaze a besoin du reseaux en permanence pour fonctionner, ca se passe comment si on entre dans une zone sans couverture reseaux

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Seul interrogation : Y a t'il les radars ??

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Pour info j'utilise NoniGPSPlot pour les rando à pied ou en vélo.
Il est gratuit, on peut récupérer gratuitement les cartes (satellilte ou sur routières) Google avec un autre utilitaire du même auteur.
Il marche bien sur le HD.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour désolé mais comme j'ai dit dans la présentation je suis tout nouveau utilisateur, j'ai donc telecharger amaze gps j'ai aussi google maps mais je n'arrive pas a les faire fonctionner a chaque fois ils essaie de se connecter a internet et même cette connexion ne se fait pas (opérateur sfr). j'ai deja pas mal chercher mais je ne troue pas de solution a mon problème, si vous avez la solution merci de la communiquer.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bjr, je viens de télécharger Amaze mais il se met en erreur?? [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 60586

Auriez bous une ptite idée ?? [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 653903

@+ [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 73683

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS Empty[AIDE] Problème GPS

more_horiz
Bonjour j'ai un souci avec google maps et amaze GPS, je n'arrive pas a utilisé ses deux gps lorsque je ne suis pas connecter a internet, si quelqu'un connait la solution a mon problème se serais cool sinon merci de m'indiqé un gps n'ayant pas besoin d'utiliser un réseau internet enfin un gps complétement gratuit (même dans son utilisation).

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
SUJET Déplacé

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Donc je me répond !

J'en est eu marre de Tomtom qui ne se réinstalle pas d'un PPC à un autre( en 1 ans1/2, j'ai changé 3 fois de PPC). Et lors que vous avez un blème, Tomtom refuse de vous redonner les cartes que vous avez acheté 50€ !!!!!


Amaze GPS à bien voulu s'installer, il fonctionne nickel après 8 ou 9 soft reset .

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 750705 -Les plus :
Gratuit
En Français,
Très réactif, si je change de route, il se réinitialise en + ou - 200mètres (en ville),
Fonctionne en SL2SFR
Pas de mise à jours a acheter.


Sad -Les moins :
Il a le stricte minimum pour un GPS ( pas de parking, pas de radar, pas de pharmacie, pas de restau)
Me parait avoir une grosse consommation (Prévoir un câble allume cigare !!°

Merci à Tiburce, pour son partage. Je garde Amaze sur mon Touch HD !!! [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 750705

:HD:

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS Emptygps gratuit

more_horiz
essayez la derniere version de "nonigps" la 2.8 ! telechargement des cartes du monde entier sous 3 formats; le "road yahoo" ne consomme patiquement pas de data; dir merci a l auteur qui mérite une recompense ; soyez "donateur"

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour.

NoniGPS parait complet mais sur mon HD il n'y a que deux croix, une fois qu'il me localise !! Et j'ai pour moralité de payer après essai et pour ce logiciel, il faut donner pour essayer.
Si pour trouver une carte, je doit me taper les 96 pages du forum de ce GPS. ce n'est pas pour ma petite tête !!

Amaze GPS lui est totalement gratuit et prêt à l'emploi !!!!!!!!!!!!!!

@+

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
sorry, but ton truc la il marche pas il m'affiche un message d'erreur a chaque fois

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
angellus971

Si tu regardes mes posts d'avant, j'ai fait plusieurs manips avant d'avoir un GPS et pas un truc nickel !!

@+ [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 123544

Dernière édition par pat7 le Sam 4 Avr 2009 - 20:47, édité 1 fois

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
salut, je l'ai installé et la premiere fois il ne trouvé pas de satelites,je suis sorti sans fermer le soft et ouvert googgle map pour lancer une recherche avec le gps,une fois que googgle map a localisé les gps je suis retourné sue amaze BINGO amaze été sur satelites,par contre je confirme pour l'excés de conso je fais meme un soft reset apres l'avoir utilisé car j'ai l'impression que meme fermé il bouffe encore!
GRATUIT MAIS IL CE PAYE EN BATTERIE [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 595664

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Salut bichon83,

je pense qu'au début , il ne doit pas trop bien se fermer d'où une sur conso monstre. Mais après quelques essai la conso diminue !!

Regarde le Noni GPS, si tu aime la bricole tu vas être servi !!

Si je peux te donner un conseille, garde le un peux, teste le de temps en temps. Je pense qu'il mérite que l'on s'attarde un peux dessus. Moi je le garde !!

Tiens moi au jus, et dit moi ce que tu as décidé.

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS 808734

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Amaze fonctionne relativement bien et s'approche du vrai GPS.iK download DATA via 3G.
par contre j'ai des erreurs avec noniGPS qui lui aussi download data via 3G ,cela dit j'ai remarqué dans son menu que l'on pouvais charger une carte stocké sur l'appareil ...a suivre ...je cherche encore...

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
J'ai installé le Hard SPL Olinex 1.56 et depuis AmazeGPS est beaucoup plus rapide et fluide !!

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
bon toujours pas de news?
il ne fait pas foule ce sujet.....bizard.....

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour,

Tu écris: "J'ai installé le Hard SPL Olinex 1.56 et depuis AmazeGPS est beaucoup plus rapide et fluide !!"

Peux-tu donner des renseignements sur "la chose" que tu as installée.... tout le monde n'est pas censé connaitre ce "hard spl" ????

Merci d'avance,

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre