Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
james68000
Dandy-
Manu_83500
lutopis
edd1988
ambigu
KoldAngL
Bamlot
biscotte1
Oudjat
Garilhe
Jedi.6
adrieno2b
epec
18 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
vous connaissez déjà, pas besoin d'expliquer Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
petit question je viens donc d acquerir un hd2 sa chance apres un nokia 6210

enfin bref je vous vois parlais de ROM partout sauf que je ne trouve pas ou trouve la reference de ROM et je vois pas ce que c'est , possible un peu de renseignement svp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
juste un petit up

si il etais possible d avoir des renseignement svp merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Emptychanger de ROM

more_horiz
bonjour je vien d'acheter le HD2 chez orange et je voudrai savoir si vous pouviez me renseigner sur la demarche a suivre pour passer a la ROM d'origine HTC pour enlever cette ROM orange et donc avoir

Google maps au lieu de orange maps
et retirer tous ces orange L1 et tout le reste

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
SAlut,

Avant de pouvoir changer de ROM, il va falloir aller te présenter : ICI

Sinon , pour ta question : il va falloir passer par le HPSL.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyBesoin d'aide...

more_horiz
Bonjour a tous! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink

Heureux détenteur d'un hd2 depuis hier ([INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_biggrin),
je viens a vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_sad

La bête était bloquée sur bouygues, j'ai donc fait les démarches nécessaires auprès de l'opérateur pour avoir le code afin de le débloquer. Pourquoi le débloquer? Car j'ai une sim Virgin!

Depuis que je l'ai débloqué, tout va bien, seul problème, je ne peux pas aller sur internet sans connexion wifi, alors que j'ai l'option dans mon forfait. J'ai donc fait appel à Virgin Mobile pour reconfigurer mon téléphone grace aux "sms magiques", cependant ils ne pouvaient satisfaire ma demande suite à une actualisation de je n'sais trop quoi dans leur système et que je devrai (si je le pouvais bien entendu, virgin et la courtoisie, c'est bien une chose qu'on ne peut vraiment pas leur repprocher) rappeler demain.

Bref! J'ai donc fouillé sur le forum, et vu qu'un grand nombre de personnes dans mon cas, optaient pour le "flashage", c'est donc bien entendu ce que j'ai aussi fait!

Seul problème (ne l'ai-je pas déjà dis...? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_rolleyes), quel rom choisir????
En fonction de quoi puis-je me baser pour en choisir un plutôt qu'un autre?

Merci d'avance aux nombreuses (j'espère [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_biggrin) réponses que vous pourrez m'apporter!!!

G. Guillaume [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 263553

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Désolé mais c'est le genre de message qui finit à la corbeille.
En effet cela dépend des goût de chacun, à toi de faire ton opinion en te basant sur les avis postés.

Fin du HS , merci pour ta compréhension. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyHPSL? pour changer de rom

more_horiz
bonjour iici biscotte 1 qu'est ce que HPSL? merci de me repondre a bientot

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
va te présenté avant merci

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

c'est pour changer de rom sans ça tu ne peux pas

li ça

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
...

Dernière édition par KoldAngL le Sam 15 Mai 2010 - 0:48, édité 3 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
...

Dernière édition par KoldAngL le Sam 15 Mai 2010 - 0:48, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyProblème d'instalation de fichier .cab.

more_horiz
Bonjour,
Voila mon problème : Je dispose du logiciel CABviaActiveSync et lorsque que je souhaite installer un fichier .cab de mon choix un message d'erreur s'affiche :
" To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framework : v2.0.50727..."

Je suis donc dans l'incapacité d'installer le moindre fichier de ce type sur mon HD2...

Cela fait 2 jours que je cherche à présent, et sans aucune solutions à la clé malheureusement, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Donc si quelqu'un aurai une solution...


Cordialement, merci d'avance.


MA CONFIG:
HTC HD2
ROM : ROM OFFICIEL HTC
MICROSOFT FRAMEWORK 3.5
FORFAIT SFR FULL INTERNET.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
je remercie tout les membres de ce site surtout les membres actifs qui
n'hésiter pas de donner toujours de nouveau

je veux savoir svp
est ce que je peux faire un mise a jour de rom officielle de htc version
1.66.406 ?????
sachant que j'ai une rom orange et mon htc hd2 est
desimlocké
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour, petite question de newbie ... ^^

Je veux installer une rom HTC à la place de ma rom sfr, or chez HTC j'ai vu qu'il y a 2 mises à niveau de la rom ... je pense qu'il me suffit d'installer la dernière, mais j'ai un doute, dites moi, pas besoin d'installer la première mise à niveau avant d'installer la dernière mise à niveau ?

(en écrivant ma question je me dis que c'est une question bête et que la réponse est évidemment non, mais n'ayant jamais flashé et etant totalement newbie dans ce domaine, le doute l'emporte, je pose quand même la question)

Merci :-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Sauf,que si tu as une rom customisé par SFVR, il va falloir passer avant par une ROM officielle HTC ou attendre une eventuelle mise à jour de SFR

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ralala ... je m'excuse mais j'ai pas bien compris ta réponse ... en tout cas c'est sympa de ta part, tu viens de répondre à 2 de mes messages et on sent que tu es quelqu'un de bienveillant ...
Enfin bref, je pense que de toute façon j'ai la réponse à ma question puisque ce qu'ils appellent "mise à niveau" chez HTC n'est apres tout qu'un changement de rom ...
Merc Jedi.6

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Tu ne peux beneficier des nouvelles mise a jour du site htc si tu as une ROM officielle (sauf si il est indiqué le contraire).
Il esxiste sur leur site, des mises à jours mineures comme sMS, gestion SD... mais il y as aussi des changements de ROM.

Cependant, ces ROm, n'incluent pas les dernieres fonctionnalités (ceux de nos cuisto si Wink )
situ veux mettre la ROM officielle, elle est egalement dispo sur le fpf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyFaire le bon choix de rom officielle .

more_horiz
Bonjour a tous je suis sur le point de flasher mon hd2 en rom sfr officielle.
Je voudrais passer en rom htc officielle fr compatible sfr ? (car il parle de bouyge?? sur le lien htc).
Je suis allez sur le site htc puis telechargement mise a jour rom htc mais on me demande mon numero de serie puis me dit que c'est pas un htc ou hd2 je ne sais plus ...
Savez vous peut etre comment faire ou peut etre un lien sur une rom HTC off fr ?
je vous remercie d'avance (me manque plus que la rom pour le flash merci )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
elle est présente dans la taverne ...

là voilà => http://www.mediafire.com/?wlzmwwymdyz

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
un grand merci a toi très aimable de ta part Wink
Sinon une question encore Wink dois-je utiliser CustomRUU pour installer une rom off ?
ce n'est pas juste pour les roms cooker ?
merci encore cordialement Manu.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour juste pour donner des news c'est bon mon htc ROM OFF SFR est flashé ROM HTC OFF merci pour toutes les infos a plus ; )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
merci aussi Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Emptyconseil rom

more_horiz
bonjour , j'ai l intention de flasher mon hd 2 suivant le topic fourni mais lorsque je veux telecharger la rom 1.66 officiel le telechargement n'existe plus.
ma question est la suivante je suis sur rom orange et je souhaite avoir une rom qui necessite pas trop de config pour orange ou bien la rom officiel avec un lien valable

merci beaucoup a vous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour! Voici le lien pour la rom officielle 1.66 rapidshare.com RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_CRC_Signed_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Ship.exe

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ok je regarde ,merci bcp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre