Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Oudjat
Zepiii
vince44230
7 participants

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
(ASTRO NAVIGATOR [Gratuit/Payant])

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Descri10

(AstroNavigator est une application d'astronomie pour Windows mobile qui sert a observer les étoiles. Il affiche la carte du ciel en temps réel en fonction de votre emplacement actuel. Pour cela, vous pouvez soit utiliser un récepteur GPS ou de choisir votre emplacement manuellement. AstroNavigator supporte les dernières récepteurs GPS avec une boussole numérique. Il comporte plus de 9000 objets du ciel, le mode de vue de la nuit. Télécharger le procès pour en savoir plus!)

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Pc_capture1 [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Pc_capture2 [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Pc_capture27

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Change10

(caractéristiques d'actualité:

* carte du ciel précis avec ou sans GPS
* Faites glisser le doigt pour déplacer la carte ou la liste des étoiles de défilement
* Plus de 9000 objets du ciel avec des informations détaillées
* mode d'affichage nuit
* Se Situé sur la Terre

Avantages:

* montrer le ciel en temps réel au dessus de vous
* En savoir plus sur les étoiles et constellations
* Vos étoiles sont toujours avec vous



[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Telech10

- Téléchargements : http://vitotechnology.com/astronavigator.html [Payant]
- Téléchargements : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/vito-astronavigator-ii/30143.htm [Gratuit/Payant]

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Voilà Wink

Poste 1 corrigé..

En fait, les parenthèses faut pas les mettre... Tu mettais

Code:

[img](LIEN DE TA PAGE)[/img]

Mais faut mettre : [img]LIEN DE TA PAGE[/img] sans les parenthèses ;)


Pareil pour les [URL]

Mais c'est super !! Merci du partage [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] 750705

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
ok ok merci pour la correction !

Par contre j'ai oublié de mentionner que pour moi la configuration dans cette application du GPS fait planter mon HD2 ...

A tester par d'autre membres ..

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ce soft m'a l'air super intéressant, je vais essayer de me le procurer. [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Icon_wink

Merci pour le partage.

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Faites vos retours, si ça plante, j'y jetterai un oeil plus tard Wink

J'ai mis à jour le titre aussi au fait Wink

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je l'ai essayé 3 minutes.
J'ai un freeze lorsque je clic sur "lieux" qui se trouve dans le dossier avec l'icône clef à molette.

Sinon soft super bien foutu et trés beau.

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mais fonctionnel dans l'ensemble oudjat?

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je ne préfère pas trop me prononcer.
J'ai bien la version 2.02 , mais je n'ai pas le menu GPS comme sur la photo car j'ai ce fameux freeze qui me bloque le téléphone.

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Okii, je test pour voir Wink

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui voila moi aussi sa plante quand je vais sur la clé et que clic sur "lieux"....normalement ont peut configurer le gps pour te localiser et permettre d'observer les étoiles selon le lieux ou tu es ..
tu penses pas que ce n'est pas compatible avec WM 6.5?

---------

ok j'ai regarder la dernière photo que j'ai posté correspond a une version antérieur mais normalement on peut accéder a la configuration du gps via la clé c'est la version 1.32

--------

voici le lien pour la version 1.32
http://www.clubic.com/telecharger-fiche118316-vito-astronavigator-ii.html

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oulaaa ! Pas besoin de faire de triple poste, c'est même interdit à moins de 10 minutes d'intervalle...

Merci...

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
oups sorry

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je viens de tester la dernière version, quand on va sur la clé haleine, ça plante ..

Faudrait testé la version 1.32, mais je ne fais pas ça maintenant par contre, désolé

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi je viens de tester la version 1.32 quand on va sur la petite bulle en bas a droite on a dans le menu déroulent GPS SETTINGS le problème c'est que en clic donc gps settings on a après search (COM1 : 57600) sa charge puis plantage ...

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bon vous testerez mais avec la version 1.32 le gps fonctionne.
jai donc fais un clic sur la bulle en bas a droite "paramétrer le gps" puis COM4 : 4800 après je clic rechercher et il me met réception sur COM4 : 0 je clic OUI puis la réception GPS sa marche!!
après juste a coter de l'icône bulle il y a comme sur mon image poster la petite planète il y a pu qu'a juste a faire un clic sur "GPS" et voila

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour la version 2.02,

Avec WVGAFix 4, aucun soucis, sauf si on clic sur GPS.
Mais l'icone outil fonctionne, et on peut définir une localisation smile
Donc à la limite, faire les réglages avec WVGAFix4 et puis repasser en WVGA et le tour est joué
cheers

Ca a l'air vraiment impressionant, je dois testé ça en profondeur, une nuit étoilée Wink

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
a ouai ? cool alors mais je n'ai pas tout compris. Comment il faut que je m'y prenne pour que cela fonctionne?

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Tu installe ce programme :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-wvgafix-4-avec-support-wm-65-t15647.htm?highlight=wvgafix

Tu le lance, tu met VGA, puis "Set", et puis tu peux lancer le programme astronomist smile

Oublie pas de repasser en VGA après avoir utilisé le soft ou softreset Wink

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
OK cool Zepiii sa va enfin marcher ! sinon j'ai testé la Version 1.32 sa fonctionne mais il faut paramétrer le GPS avec COM4 voili voilou!

Encore Merci

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
La 2.02 apporte vraiment un plus? Sinon autant simplement prendre la 1.32... Quelles sont les différences?

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
ba écoute a première vu c'est le même chose...mais je test avant la version 2.02 cette aprem avec WVGAFix4 et je dirais si sa change quelque chose

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je viens de tester rapidement la version 1.32.

Dans l'ensemble c'est plus ou moins identique, mais on dirait plus une version VGA, cela m'a l'air moins fin dans l'ensemble.

Dans la version 2.02 , les menus sont bien mieux agencés et la recherche manuelle (étoiles , constellations etc..) bien plus pratique. Mais effectivement, le bug GPS gâche l'ensemble.


Je reste donc sur la version 1.32 qui est largement satisfaisante.

A moi la contemplation des étoiles, les soirs d'été.


Je vais pouvoir mâter la constellation d'ORION. [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] Icon_wink



Encore merci pour le partage.

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci oudjat !

Je test la 1.32 alors, et je garde la 2.02 sous la main avec WVGAFix4...

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut oudjat ! ta essayé avec la version 1.32 de paramétrer le GPS ?

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
vince44230 a écrit:
Salut oudjat ! ta essayé avec la version 1.32 de paramétrer le GPS ?


Oui en intérieur, il capte mais je ne suis pas allé plus loin dans l'investigation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre