Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Oudjat
Zepiii
vince44230
7 participants

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
je viens de telecharger la version 1.32 elle plus jolie je trouve et le ciel profond (galaxy ect..) y est plus apparent mais est ce une version totalement gratuit ? je fait pas mal d'atronomie et j'avou que c impressionnant et reellement super pratique.

si c'est une version d'essai, pouvez me conseiller comment en avoir en gratuit et permanent merci a tous a+ et

bon htc a tous !

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Désolé mais pas de demande de warez sur ce forum. [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_wink

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ha oui ! Et ça je te conseille de le retenir, car tu risques de te faire bannir si tu fais le clown niveau warez Wink

@+

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
OOPS!!!!! bon bah j'ai trouvé ma punition, je vais apprendre par la charte du forum, et comme dissait Deniso "DéSOLé"

sinon excellent le navigateur

bon htc a tous !

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
vince44230 a écrit:
Bon vous testerez mais avec la version 1.32 le gps fonctionne.
jai donc fais un clic sur la bulle en bas a droite "paramétrer le gps" puis COM4 : 4800 après je clic rechercher et il me met réception sur COM4 : 0 je clic OUI puis la réception GPS sa marche!!
après juste a coter de l'icône bulle il y a comme sur mon image poster la petite planète il y a pu qu'a juste a faire un clic sur "GPS" et voila


je fais com4 puis 4800 mais quand je fais chercher, ca cherche puis ca me dit " impossible de se connecter au peripherique bluetooth". J ia loupé un truc ou quoi???

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Suis en train de penser là, si le fait de chercher ca signifie chercher le port BT du GPS ca va pas du tout....
Je devrais pas avoir besoin d un GPS à coté pour qu il connaisse ma position.

D ailleurs en parlant de connaitre sa position, comment trouve t on ses coordonnées (latitude+longitude), je n y arrive pas ni par google maps ni par la boussole. Vu que Maps me localise il devrait pouvoir me donner mes coordonnées aussi? non?

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci beaucoup

description[SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ASTRO NAVIGATOR : Découvrez le ciel sur votre HTC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut les gars, j’ai installé la version 2.02 sur mon hd2, et comme les copains l’accès aux paramètres fait planter le logiciel. J’ai donc installé la version 1.32, et la ça fonctionne, j’ai paramétré le GPS com4 pas de plantage, je jouerais avec ce soir, ce sera mieux !
Petite question pour m’éviter de chercher et gaspiller mes minutes d’évaluations… ce logiciel utilise-t-il la Cam du hd2 pour se positionner dans le ciel ? Qui est si vaste lol.
Merci d’avance, je pourrais enfin ressortir mon vieux télescope, ça va me rappeler mes 16ans…
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre