Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, EmptyBonjour à tous,

more_horiz
j'envisage d'acheter la semaine prochaine un HD2.

En glanant a droite, à gauche sur le net, j'ai fini par tomber sur votre.

Vu que je vais sortir d'un N95 8 gb (eh oui, je me décide à le lacher), je voulais d'ores et deja reunir un max d'indo sur ce qu'est un smartphone comme le HD2, des caracteristiques constructeurs, jusqu'à voir tout ce qu'on peut faire avec.

Ce qui m'interesse sur un tel, c'est de pouvoir aller sur le net (data illimité), pouvoir stocker beaucoup de musiques et photos. Et si possible, pouvoir le personnamiser.

Le n95 a cela de bien, c'est le nombre de themes et de logiciels que l'on peut trouver. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ai autant pour le htc. J'ai deja cru comprendre qu'il n'existait pas de logiciel qui permettent de bloquer par mot de passe certaines applications !!!! (bien dommage lol)
Et puis, j'ai un peu l'apprehension de passer au tout tactile, etant un grand textovore et emailovore !!!!!!!! lol

Donc je viens pecher des infos (qu est ce qu'une rom, l'interet de changer etc....) et je vous ferai savoir une fois que j'aurais recu l'appareil.

A bientot

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Tu es tombé sur le bon forum Wink

Bienvenue à toi Wink

Bonjour à tous, 61449

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Bonjour Zepiii,

merci a toi. cheers

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Je te conseille un petit tour :
- Si tu es débutant : Guide du Débutant
- Si tu te débrouille déjà un peu : Guide des applications HTC
=]

@+

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
merci.

j avais deja repéré ces posts. et je suis en pleine lecture lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre