Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? Empty[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous???

more_horiz
Bonjour à vous,

Existe t-il un soft ou un cab qui puisse rendre "finger friendly" la
fonction "enregistrer sous" quand on veut télécharger depuis un
navigateur (Opéra en particulier, je m'en fiche si ça ne marche pas
depuis IE ou autre navigateur)??
Ou un truc pour définir un répertoire
de téléchargement par défaut...

[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? 263553

description[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? EmptyRe: [REQUÊTE] Fonction enregistrer sous???

more_horiz
Certes il y aurait plus simple, mais j'ai rien vu passé, en plus sa touche directement au navigateur dans ton cas Opera, donc c'est pas facile à mètre en place, faudrait voir si Opera 10 a un meilleur menu de sélection de dossier, j'ai pas encore tester, car je télécharge très peu sur mobile.

Tu peux toujours tester, mais on s'y habitus tout de même au menu déroulant avec le temps.

description[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? EmptyRe: [REQUÊTE] Fonction enregistrer sous???

more_horiz
Petit info :

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/wmdownloader-v0-2-available/

Avec ce programme, tu peux télécharger du rapidshare et autre... Sait-on jamais que ce serait ta fonction première Wink

@+

description[REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? EmptyRe: [REQUÊTE] Fonction enregistrer sous???

more_horiz
Zepiii a écrit:
Petit info :

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/wmdownloader-v0-2-available/

Avec ce programme, tu peux télécharger du rapidshare et autre... Sait-on jamais que ce serait ta fonction première Wink

@+


Merci pour ce lien smile ça m'a l'air intéressant tout ça!

Mais ,on je cherche simplement à ne pas me faire ch..r quand je veux enregistrer quelque chose depuis le net via mon navigateur... par exemple quand je suis sur ce site depuis mon joujou et que je veux télécharger un cab smile Vraiment pas pratique, les menus déroulants sont trop petits.. Avec mon Diamond, je pouvais encore utiliser le stylet mais là...
Ah c'est bizarre, j'aurais plutôt pensé à l'équivalent windows (une DLL qui gère telle ou telle fonction) sachant que ça ressemble vraiment à du WM quand on sélectionne "enregistrer"

Je sais je suis casse noisettes... [REQUÊTE] Fonction enregistrer sous??? 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre