Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupérer les cab installés Empty[RESOLU] Récupérer les cab installés

more_horiz
bonsoir,
existe-t-il un moyen de récupérer les logiciels installés dans une ROM sous forme de cab? merci d'avance

Dernière édition par biotoxic937 le Lun 12 Avr 2010 - 12:19, édité 1 fois

description[AIDE] Récupérer les cab installés EmptyRe: [AIDE] Récupérer les cab installés

more_horiz
Avec SK Tools, il y a un module de recherche de .cab, et avec Resco Explorer une recherche avec .cab donne de bons résultats...

description[AIDE] Récupérer les cab installés EmptyRe: [AIDE] Récupérer les cab installés

more_horiz
merci Nvidia mais avec ça je ne trouve pas ce que je cherche. c'est possible de créer un .cab à partir des fichiers installées dans program files ???

description[AIDE] Récupérer les cab installés EmptyRe: [AIDE] Récupérer les cab installés

more_horiz
Il faut que tu récupère tous les fichiers du programme, et puis que tu les remettes en .CAB...

Pour certains, ça peut ne pas fonctionner, mais c'est plutôt rare Wink

description[AIDE] Récupérer les cab installés EmptyRe: [AIDE] Récupérer les cab installés

more_horiz
merci. t'as le logiciel pour créer les .cab stp ?

description[AIDE] Récupérer les cab installés EmptyRe: [AIDE] Récupérer les cab installés

more_horiz
sa y est j'ai trouvé mon bonheur grâce a un super tuto de Nvidia >>ICI<<
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre