Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? Empty[AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ?

more_horiz
Bonjour à tous,


J'ai un problème
avec mon HTC HD2 (fournie dans une offre Orange). Je ne peux plus synchroniser
le téléphone sur pc [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? Affraid . Lorsque je branche le téléphone via USB, l'icône de charge
apparaît sur le téléphone mais il n'est pas détecté par l'ordinateur, de plus
il semble ne pas se charger (1% toute les 2 heures) [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? Sleep . Heureusement il charge toujours lorsque je le branche sur le secteur... J'ai dans un premier temps
désactivé la synchronisation de données rapide sans effet. J'ai testé avec un
câble provenant d'un autre HD2 mais sans résultat non plus. Le mode lecteur de
disque ne fonctionne pas non plus. J'ai enfin réalisé une réinitialisation
d’usine (Hard-reset décrit ici :
http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=182 ) mais cela ne change
rien [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? 291651 . Est-il possible que mon téléphone soit défectueux ? Dans ce cas, comment
fonctionne la garantie (Orange ou HTC) ?


Merci pour vos réponse !

description[AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? EmptyRe: [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ?

more_horiz
Déjà pour le charger, évite l'USB, il envoie pas assez .

Question idiote, tu as activsync d'installé ?

description[AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? EmptyRe: [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ?

more_horiz
Question encore plus idiote, Win XP ? Win Vista ou Win Seven?

C'est la base pour qu'on puisse t'aider Wink

description[AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ? EmptyRe: [AIDE] connexion PC impossible...prise usb défectueuse ?

more_horiz
Oui, j'ai activsync sous XP et le Microsoft Windows Mobile Device Center sous Vista/7.
Le truc c'est que même en mode "lecteur de disque", rien ne se passe du côté PC...et sur le téléphone l'icone de chargement apparaît mais rien de plus...(et ça charge pas vraiment...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre