Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? Empty[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Bonjour,

Il me semble bien, quand j'ai acheté mon HD2 Orange, qu'il y avait les applications Twitter et FaceBook disponibles.
Mais je ne les retrouve pas. [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? Kopfschuettel
Pouvez-vous me confirmer si j'ai rêvé, et m'aider à les réinstaller ?
Merci d'avance !
Manu

Dernière édition par Manu-pb le Mar 13 Avr 2010 - 19:29, édité 1 fois

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Bonjour!
Twitter et dispo dans le sense... et Fb par contre, je pense que ta rêvé!!! sinon tu pe telecharger l'appli sur le site de Fb.

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Encore mieux pour FaceBook, le soft est dispo sur le MarketPlace.

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Merci à vous,
Je ne sais pas récupérer Twitter dans le sens, pouvez-vous me guider ?

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Soit tu vas dans le menu démarrer, il doit y être soit sur l'écran d'accueil tu glisse ton doit vers la droite et tu devrai tomber sur twitter.

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
Va voir dans l'onglet Paramètres.
Ensuite Personaliser, Réarranger et bouger les onglets
Regarde s'il y'a Twitter dedans, si oui coche le.
Sinon ta ROM ne le possède pas.

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé ?

more_horiz
sinon tu flash une rom custom et puis voilà

description[résolu][REQUÊTE] Twitter et FaceBook sur HD2 / Orange : j'ai rêvé  ? EmptyRésolu

more_horiz
Merci Zepiii

onglet Paramètres.
Ensuite Personaliser, Réarranger et bouger les
onglets
Regarde s'il y'a Twitter dedans, si oui coche le.


C'est comme ça que je l'ai trouvé

Vive le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre