Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bien tu vois le résultat après une séance "terrasse & matage de jolie pépéés" et quelques [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 317783 je sais [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 408775

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
seulement il en faut peu pour te faire perdre la boule (moi juste une nuit et j'oublie tout)

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'ai une vraie mémoire de "labrador" 7 secondes [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
faut pas sous estimer les chiens, fait gaffe tu va te faire mordre [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 459461

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tcheu Bio... t'as encore remet fumé je ne sais quoi... c'est un requin que t'as mis là, pas un waouf-waouf [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
imagine ke c'est wouf wouf

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouais un gros pitcaniche de l'époque du jurassique Mort de Rire

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 408775 vous etes fou [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 69699

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Des sous... où ça ??? [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 Icon_eek .... nanh sans déconner "mais vous êtes fous... oh oui"

Humm sais pas si c'est à cause de cette soudaine chaleur, quoique le soir il fasse bon, mais c'est absolu délirium pour ma part impossible d'être sérieux plus de quelques minutes sur n'importe quels sujets... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

Et sinon pour revenir justement quelques minutes dans le vif du sujet, que tou(te)s ce(elles)ux qui attendent la sortie de WM7 lèvent la main svp [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz

(MODE FLOOD OFF, Very Happy)


Source JDG :







Dasolé mais moi j'adore toujours et j'attends avec impatience le HD3 en WP7.
J'aime beaucoup ce principe d'intégration transversale des apllications, un peu comme les organisations métiers qui fleurissent dans les boites, dont la mienne. J'espère que les dév en tireront parti.
Notez qu'à la fin il ne réponds pas sur la personnalisation du Home.

++


Dernière édition par tibou le Jeu 1 Juil 2010 - 23:02, édité 1 fois

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bien là avec deux fois le même message, tous les doutes sont dissipés en ce qui concerne ton [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 331128 pour WM7 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

Edit: mince... Tibou pourquoi as-tu sucré ton deuxième message, maintenant je devrais modifier le mien, mais j'ai la flemme de sortir mon tipex [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
jackHD a écrit:

Edit: mince... Tibou pourquoi as-tu sucré ton deuxième message, maintenant je devrais modifier le mien, mais j'ai la flemme de sortir mon tipex [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 180484


Ben... pour pas avoir l'air con et passer pour un noob qui se gourre entre "modifier" et "citer"..... Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Et puis maintenant je doute à nouveau de ton adoration pour WM7 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ne doute pas Wink

D'ailleurs avec le fait qu'il ne réponde pas sur le home, je ne peux m'empécher de penser de plus en plus fort que ce home est un home béta utilisé pour montrer le système et faire patienter avec du teasing sans tout déflorer maintenant. Et que le Home final, en gardant le même principe de hub sera différent, voire même personnalisable...
Non ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Alors Tibou tu sais très bien que l'espoir fait vivre... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
jackHD a écrit:


Et sinon pour revenir justement quelques minutes dans le vif du sujet, que tou(te)s ce(elles)ux qui attendent la sortie de WM7 lèvent la main svp [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 180484



MOI, m'sieur ! [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 63953

Comme Tibou je trouve le concept innovant et intéressant ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ils disent que dans le hub on peux afficher toute type d'appli ?
Donc si HTC fait une appli Horloge, l'autre météo, tu te le met dans le hub et ça fait comme le Sense, en quelque sorte. ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui comme l'actuel Sense... peut-être juste en plus moche [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
perso il y a du bon dans l'os,la fluidité,la façon dont les applis sont présentées mais franchement l'interface est vraiment trop simple et vraiment moche !

je trouve qu'il manque plein de menu dedans [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 Icon_sad

android sera bien mon avenir

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
jackHD a écrit:


Et sinon pour revenir justement quelques minutes dans le vif du sujet, que tou(te)s ce(elles)ux qui attendent la sortie de WM7 lèvent la main svp [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 180484



Moi aussi j'attends de voir, certes il y a peu de chance que je prenne un WP7, mais plutôt un Android Phone, mais rien que pour voir, car ça à l'aire pas trop mal le système de navigation. Pourquoi pas un test sur le HD2.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
+1 Shen, c'est bien pour ça que je l'ai gardé mon Leo [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 Icon_biggrin

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Lol, ta bien raison. Moi j'attends de voir, de toute façon je change de mobile tout les ans. Après le HD2 est pas mal, donc il fera peut être 1 an et quelques mois, tout dépend de la sortie de certains mobile (style Android en début d'année).

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
+1 Shen, c'est bien pour ça que je l'ai gardé mon Leo [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 Icon_biggrin


Tiens un scoop, savais pas que tu avais aussi un coté sentimentale, je pensais qu'il y avait que le côté diablotine avec fouet et cuissardes [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
le HD2 va devenir une plateforme OS universelle bientôt cheers

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouais lui manque plus que le meilleur OS du moment iDaubeOS4 et la boucle sera bouclée [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 8 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre