Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Nico a écrit:
tout depens si ils arrivent a contourner le problème de la sd vu qu'il n'a pas assez de mémoire interne [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_sad
Pas de problème les amis, tous les problèmes ont leurs solutions :p Je sais je rêve aussi 

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
zooklov a écrit:
Je suis un peu perplexe au sujet de WP7:

Comment avoir une visualisation des derniers posts sur Facebook, Twitter, youtube ?

Comment visualiser les dernières actus sur flux Rss ou sur une appli dédiée, SANS AVOIR A L'OUVRIR ?

Il faut asolument qu'ils repensent la page d'accueil pour qu'elle affiche ces infos ou bien ils courent à la catastrophe.

Pas de lecteur Youtube intégré, pas de Twitter... J'espère que ces 2 là sont en train de plancher sur leur version WP7. Et surtout qu'elle sortira avec la première release.

J'étais sûr d'être dans les acheteurs du 1er HTC sous WP7...Mais là...Je commence à douter ...



Il me semble que pour Facebook dans le Hub contact, il y a une page qui regroupe les dernière news, et ensuite tu peux avoir les news spécifique à chaque utilisateur.
Pour twitter, un soft avait été fait lors de la présentation des logiciels pour faire des soft donc il y en aura certainement un à la sortie.
D'ailleurs il y a déjà pas mal de soft pour WP7.
Pour le RSS il y aura un hub sur l'accueil avec les dernière news un peu comme celui des contacts et faudra cliquer dessus pour en savoir plus, du moins ça devrait être comme ça.
Donc la page en Hub est bien penser v qu'il y a tout, après il y aura des rajouts avec les nouveaux soft/Hub.
Pour YouTube, ça devrait arriver aussi, l'application et même peut être déjà faite. Et pour Twitter idem.
Après c'est un choix à faire entre prendre un WP7 ou pas.

Pour le HD2 j'aimerais bien aussi pouvoir tester dessus juste pour me faire une idée. Mais ça va être dur entre autre à cause de la mémoire internet ridicule.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Nico a écrit:
je suis un peu du même avis que toi,si il n'y a pas moyen de le tester sur le hd2,je n'acheterai pas de mobile wm7 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_wink


Vu les limites du HD2 par rapport à la config des futurs WP7, le test sera forcément biaisé et pas satisfaisant .

Donc, perso, je garde mon HD2 sous WM 6.5 et je prends un WP7 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_biggrin

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
+1

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis complètement d'accord avec toi Kty51.

En effet le test d'un OS sur un portage est à double tranchant :

On est tout excité de découvrir les menus et les applis et les fonctions et tout... Parfois ça tourne bien, c'est fluide et agréable.

MAIS on ne peut rien juger du produit installé sur un appareil plus récent, créé exclusivement pour lui, avec les drivers et les paramétrages des développeurs de la marque.

On a vu l'exemple du passage du Touch Hd de WM6.1 à WM6.5 + Sense. Une horreur de lenteur. Certes magnifique.

L'autre exemple est le HD2 sous Android. Ca marche du tonnerre mais ça ne vaut pas un Desire ou un N1.

Alors perso pour WP7 je pense craquer sur un portage. Mais je ne me baserais pas du tout là dessus pour savoir si je change de mobile.



J'espère vraiment que HTC ne va pas se contenter du minimum hardware imposé par Microsoft et qu'ils nous lancerons une machine beaucoup plus puissante.

Au vu des animations de transition des menus il me semble impératif d'avoir un processeur qui gère, en en gardant sous la pédale.

Pitié plus de Snapdragon 1ghz.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il est vrai qu'un eventuel portage ne permet pas de voir ce que cela vaut (fluidité, portage non officielle..) mais cela permet de se faire une idéee, surtout quand on voit les prix des phones

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
zooklov a écrit:

Pitié plus de Snapdragon 1ghz.


A voir si il n'y aura pas une nouvelle version du Snapdragon qui pourrait concurrencé le processeur de Samsung. Si c'est pas le cas, c'est même pas la peine, autant allé voir la concurrence, car le Snapdragon est tout de même dépassé, se qui signifit que si on la encore dans les nouveaux mobile ces derniers ne feront pas le poids face a la concurrence.



Pour le portage sur le HD2, tout a fait d'accord, il faut prendre les version porter comme des version test pour se faire une idée et voir si ça nous convient, mais pas comme une version fonctionnel.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Intéressant , bien qu'un peu trop verbeux :

http://channel9.msdn.com/posts/LauraFoy/Windows-Phone-7-Apps--Tools/

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
WP7 est Hyper classe. Franchement je suis conquis.

Mais le modèle Samsung a un écran trop petit. Vivement la sortie !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Il est vrai qu'un eventuel portage ne permet pas de voir ce que cela vaut (fluidité, portage non officielle..) mais cela permet de se faire une idéee, surtout quand on voit les prix des phones


+1 c'est pour cette raison que j'aimerai essayer wp7 sur le hd2 avant de l'acheter [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il semblerait que dès sa sortie celui ci n'utilise ni flash, ni html5.

Source

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
si c'est vrai,ils font variment les cons [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_eek

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ici un article qui souligne la presence de sense dans wp7, alors sense oui ou non ? Sense sera t-il donc sous la forme du hud de microsoft ?

www.degroupnews.com/actualite/n5068-smartphone-telephonie-mobilite-applications-logiciel.html

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'en doute, la phrase en tout cas ne veut rien dire [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_eek

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
ça serait quand même mieux d'avoir le sense mais en forme de hub [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 19113

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouais !!!

Un sense comme l'actuel mais sans le slider, un défilement "en rond" comme sous wp7, moi je dis ce serait la classe !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
un defilement en rond ? [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_eek

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Nico a écrit:
ça serait quand même mieux d'avoir le sense mais en forme de hub [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 19113


Tu as tort ! regarde ce que peut donner le Sense en forme de hub (fait part un xda-dev) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=741131

Perso, je trouve çà hyper-classe [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_cheers [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 750705 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 331128

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Surtout le téléphone [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_biggrin

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
A propos de ce HD3 concept

Windcape, un membre de XDA a fait une remarque pertinente:


It's a bit over the boundaries of what's possible with the tiles. Also I think changing the default circle buttons is a very bad idea, as it destroys the uniform layout of the entire platform.

The design language for WP7 is not just for the home-screen, but also applications, which is important to take in consideration for a custom layout.



Je pense qu'il n'a pas tort.

Si _LeCiel_ nous refait un concept en tenant compte de ces impératifs esthétiques, je pense qu'on pourra avoir une idée de Sense 3 plus réaliste.


Ou alors Msoft a donné carte blanche à HTC pour la page d'acceuil. Et là on va s'en mettre plein les yeux.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
tu peux traduire stp ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
" C'est un peu au delà des limites de ce qui est autorisé avec les dalles (les fenêtres miniatures). Je pense aussi que remplacer les boutons en forme de cercle est une très mauvaise idée. Cela détruit l' uniformité esthétique de l'ensemble de la plate-forme.

Le langage esthétique de WP7 ne concerne pas seulement la page d'accueil, mais aussi les applications, il est important d'en tenir compte si l'on veut la personnaliser".



J'ajouterais que la police de caractères rentre aussi dans ces limites.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Sous forme de HUB, c'est possible, sauf que le sense devra être une appli en quelque sorte Very Happy

EDIT:

C'est trop beau ça:

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Hd3wp7s3wall

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
merci zooklov

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Nico a écrit:
un defilement en rond ? [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 Icon_eek


LOOoL ! MDR

Ne le prends pas mal Caramel .. mais j'ai cherché depuis et .. je ne vois pas du tout de ce qu'est 'un défilement en rond'. [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 13 60586

Le seul que je connaisse est une option de Cookie Home Tab. Je ne sais pas si c'est ça dont tu parles. (pour la page d'accueil donc).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre