Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
shen57 a écrit:
A&T, est un opérateur Américain.



Merci

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pour être exact, c'est même : AT&T Wink http://www.att.com/

Ceci dit , voici encore un article sur WP 7 :

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/236-windows-phone-7.html

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Article très sympa à lire ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
on verra bien .............

pour l'instant je le trouve moche (désoler.....)

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Interessant effectivement, mais je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois installer ou pas.

C'est comme sur PC je préfère utiliser openoffice plutot que office, et pourtant je tourne sous windows.

Donc si je peux pas copier un fichier moi même pour l'installer ça risque de ne pas me plaire, surtout si je suis obligé de passer par le market, qui sera peut être fourni, surtout en jeux, mais surement pas par le petit dev du coin au vu des tarifs pour proposer un soft.

Et en parlant de tarifs, relativement onéreux, on risque de ne pas trouver beaucoup de petits softs gratuits.

Rien que ce point risque d'en rebuter plus d'un.

Heureusement que XDA est là pour combler ces conneries !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Justement j'attends de voir se que va proposer XDA, peut être un système qui remplacera les CAB, pour l'installation, se qui serait vraiment un bon point.

En tout cas mon prochain mobile est déjà choisit, je verrais pour Wp7 l'année prochaine.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
du même avis que toi shen je préfère attendre une année au moins pour savoir ce que va proposer XDA et cie pour rattraper ce qui ne me plait pas dans le système mais bon je ne pense pas a l'heure actuelle m'en procurer un

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
"Attendre une année au moins" ....... affraid , t'es pas un geek, my boy Mort de Rire

Un an, c'est une éternité pour un geek, alors "un an au moins" j'ten parle même pas Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tu m'etonne des qu'un bon WP7 sort il est a moi pour essayer. Et si finalement ca ne me plait pas, a ce moment je revendrais pour les desire HD :geek1:

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
vous avait plus de 20 ans et vous bossez moi j'ai 15 piges je bosse pas j'ai pas beaucoup de thune pour moi acheter un tel haut de gamme tout les ans c'est quelque chose d'assez lourd financièrement mais c'est un choix

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz



En revanche, la ligne de guitare est pompée sur Cure, a un point tel que c'est a croire que c'est Bob qui a fait la musique,

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
alalal Fable 3 sur X360 je l'attend avec impatience sérieusement mais ca c'est du HS mais en faite du coup on pourra le faire via notre HD2 sous WM mdr pas besoin du HD3/7

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Après la nouvelle qui est tombée hier, à savoir l'absence du copier/coller sous ce nouvel OS, nous avons voulu en savoir plus ...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 Steve-10

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 595664

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mort de Rire j'adore mais j'ai toujours envie de mon WP7

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'avoue être partagé quant à WP7.
D'un côté je le trouve prometteur (je trouve l'idée des hubs plutôt bonne et innovante) mais de l'autre j'ai peur qu'il soit aussi instable et poussif à la longue que son prédécesseur WM 6.5.
Et je pense que ces aspects seront déterminants.

J'espère aussi qu'HTC arrivera à adapter Sense (ou un nouveau concept dans le même esprit) sur cette plate-forme. Parce que si je l'adopte (WP7), ce ne sera certainement pas avec LG ou Samsung.

Donc, je ne me ruerai pas dessus comme je l'ai fait avec le Leo.
Pour l'instant, je me le garde et j'attend de voir, quitte à perdre mon statut de geek.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pour le moment je pense que ca devient du Apple et la BD le montre bien avec humour ^^

Je vais devoir prendre un forfait pour le travail donc j'attend le 21 pour lancer les choses histoire de prendre un HTC HD3 et le tester mais je pense le revendre pour un DHD car j'ai besoin d'espace sur mon tel...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
Après la nouvelle qui est tombée hier, à savoir l'absence du copier/coller sous ce nouvel OS, nous avons voulu en savoir plus ...


Mis à part le fait que la BD m'a bien fait rire, le copier-coller ainsi que le vrai multitasking vont arriver tout début 2011 (précisé par Crosoft, disant qu'il avaient écouté les utilisateurs ; comme quoi çà paie parfois de faire du foin sur sites et forums Wink

Pour moi ce sera le HTC HD7 (HD3) et non le HTC 7 (Mozart) à ne pas confondre !

Le seul ennui c'est que pour le moment il semble que seul Bouygues le propose (j'aimerais bien savoir combien de temps va durer l'exclusivité !)

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui mais tu vois, c'est pas début 2011 qu'il faut le mettre c'est tout de suite si ils ne veulent pas rater leur retour !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bof, vu que les mises à jour se font par Crosoft, ce sera sans problème et pour tout le monde, pas au bon vouloir des opérateurs ... et deux mois, c'est pas les calendes grecques non plus .

mais sûr qu'il aurait mieux valu que ce soit proposé dès le début ; mais que les utilisateurs aient été entendus laisse augurer d'autres bonnes choses par la suite puisque Crosoft a bien préciser que son nouvel OS ne sera pas figé mais qu'il va évoluer.

Don, perso, çà me va .

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Peut on s'attendre à une évolution du market avec des applications plus aboutis et plus ergonomiques??

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 18 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
On peut s'attendre à un nouveau market complètement différent, et oui, avec de vrais applications abouties et ergonomiques.
WP7 n'est pas WM6.7, mais bien un tout nouvel OS avec un nouvel univers !
smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre