Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2 EmptyProblème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un HTC HD2 labellisé Orange il y a 1 mois (je suis chez bouygues télécom). J'ai désimlocker le téléphone, j'y ai fait un HSPL et installer une ROM officielle HTC.
Tout fonctionnait parfaitement et un matin, le téléphone s'est arrêté de pouvoir faire des émissions/réceptions d'appels. Impossible donc que quelqu'un m'appelle, il tombe direct sur le répondeur et impossible pour moi d'appeler quiconque, j'ai 3 bips consécutifs et rien... . J'ai vu avec l'opérateur et j'ai testé ma puce sur mon ancien téléphone blackberry...tout fonctionne trés bien !

Je suis perdu car je ne sais pas d'ou peux venir ce pb. J'ai même mis à jour ma ROM radio en 2.07 (avant j'étais en 2.06) mais rien n'y fait.

HELP svp

descriptionProblème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2 EmptyRe: Problème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2

more_horiz
Dans le Topic des présentations on se présente.

Ensuite, on va dans Problèmes & Questions poser son problème.

Désolé je lock. =]

Refais nous ça correctement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre