Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc Empty[AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
bonjour ,
je viens de faire l'acquisition de mon htc diamond 2 avec win mobile 6.1 .
Alors je que je veux le synchroniser avec l'ordi sa ne fonctionne pas, j'ai lus différent aide sur se forum rien ne vas , quand je vais dans paramètre connexion usb pc , et la il faut normalement décocher la case fonctionnalité avancer , je ne peux pas la decocher elle est griser et je ne peux rien faire autour . j'ai un win xp sur mon pc .
pouvez vous m'aider .

ma deuxieme question c'est savoir si la rom [Artemis HD2 ROM Family Ver 9.0 fonctionne en belgique par mobistar , savoir comment on fais aussi pour flasher , j'ai rom version 2.1.1.0 french rom date 11/05/2009 radio version 1.07.9235 protocol version dv3.0 .
Et peut ton flasher sans passer par l'ordi ? vu que je ne sais po me synchroniser avec mon pc


si vous savez m'aider merci d'avance ^^

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
1-Quel version d'ActiveSync as tu installer ? (ca pourra nous en dire un peu plus) et ou l'as tu telcharger ?.

2-Pour flasher un diamond, il faut installer le HSPL, qui s'installe par le biais du PC (pas de methode d'install par carte Micro SD).

Donc pour pouvoir effectuer le point 2, il faut régler le point 1.

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
ben j'ai pris la version 4.5 d'activesync sur clubbic il me semble mais mon pc ne reconnais deja pas mon htc

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
Désinstalle activesync, ensuite télecharge de nouveau ActiveSync sur : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&DisplayLang=fr

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
merci , tu sais pour l'histoire de la rom ?

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
je viens d'essayer et sa ne marche tj pas mon pc ne reconnait pas le htc

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
Comme d'hab, nettoyage du PC avec Glary Utilities (attention aux options), ensuite nettoyage du HTC avec Clean Ram, SK Tools, Clear Temp, vérification de mise à jour Windows Update sur le PC, reboot du PC et du HTC, changement de port USB et de câble USB, vérification de la version d'activesync sur le PC, du NET CF sur le HTC, et si ça ne fonctionne toujours pas, HARD Reset du HTC et là si ça ne fonctionne toujours pas on est mal....


PS: arrêter le pare feu et/ou l'antivirus

PS2: Si tu as un Diamond 2 ne colles pas une ROM Artemis HD2 dessus ça ne va pas le faire Wink

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
alors le pc j'ai déjà change de câble usb , le htc je ne sais pas mettre des programme dessus , j'ai déjà fais une fait un clean boot et le hard reset j'ai déjà essayer de le faire mais sa ne marche pas j'ai changer de version de activesyc j'ai déjà changer de port

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
as tu essayer sur un autre pc , histoire de virefier si le problème vient de ton pc ou de ton tel ?

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
euh j'ai déjà essayer mais sa ne marche pas , deja que la case fonctionnalité ... ne peux pas etre enlever c'est qu'il a un problème déjà avec la rom je suis restreint de mon point de vue .

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
Nvidia tu me proposerai quel rom pour mon diamond 2 en sachant que je suis chez mobistar ?

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
Moi aussi j'ai plein de pb avce active synchro, obligé de réessayer plusieurs fois en virant les configs (click droit sur active syncho, supprimer le tel).
Des fois ca marche direct quand le tel est connecté au pc dés le démarrage de ce dernier.
Par contre, avec windows 7, le gestionnaire pour appareil mobile marche impec.
Je suis toujours a critiquer micro$oft, mais avec seven ils ont fait un super truc.

Sinon, il reste toujour le flash par carte mémoire

description[AIDE] aide s'il vous plait  problème de synchronisation avec mon htc EmptyRe: [AIDE] aide s'il vous plait problème de synchronisation avec mon htc

more_horiz
le lfash par carte memoire on ma dis que c'etait pas possible que le telephone devait etre synchro d'office.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre