Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES Empty[AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES

more_horiz
Merci de lire ces quelques lignes, [AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES 860530
Merci de me faire part de vos suggestions

Je dispose d'un HTC Touch HD (Windows Mobile 6.1 - Rom officielle HTC après essais d'autres ROM) affraid

Quand j'envoie un SMS (à un ou plusieurs destinataires)
, le message suivant apparaît :
"Impossible de reconnaître un ou plusieurs destinataires ou l'adresse est invalide. Souhaitez vous envoyer le message malgré tout ?"
Je réponds "Oui" et le message est alors envoyé au(x) bon(s) destinataire's).
J'aimerais quand même faire disparaitre ce message...

nota : si je réponds à un SMS que je reçois, je n'ai pas le message

description[AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES EmptyRe: [AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES

more_horiz
Echec et Mat ! [AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES 493295
Je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment j'avais droit à ce message...imbécile

La solution a été radicale : l'utilisation d'une sauvegarde d'avant les évènements et tout est rentré dans l'ordre.

Dommage ! Je n'ai pas compris. [AIDE] Envoi SMS- message de non-reconnaissance DESTINATAIRES 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre