Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme connexion internet et reception appel Empty[AIDE] probleme connexion internet et reception appel

more_horiz
bonsoir tout le monde!!!!!

voila j'ai un probleme avec mon hd2 qui sous rom officielle bouygue.
au moins 3 fois dans la journée, je vais avoir un probleme pour aller sur internet, il me dit qu'il est impossible de ce connecter et que je dois aller dans les parametres.....
je suis obliger d'aller dans gestionnaire des taches et de tout fermer, puis d'aller dans connexion de données puis activer la connexion....
defois aussi quand on m'appel on tombe direct sur mon repondeur et il m'indique de suite qu'on a essayé de me joindre.
probleme sur la rom bouygue? mise a jour faite et ça na rien changer
j'aurai été tenté par changer de rom mais je ne sais pas du tout quoi choisir et surtout peur que ça ne résolu pas le probleme.
je vous remercie d'avance.

description[AIDE] probleme connexion internet et reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme connexion internet et reception appel

more_horiz
up!!!!!!!! [AIDE] probleme connexion internet et reception appel 220270

au moins savoir si quelqu'un a eu ce genre de probleme en changeant ça rom

merci [AIDE] probleme connexion internet et reception appel Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre