Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Empty[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz

Orange TV Player

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Descri10

Permet la diffusion des chaines du bouquet Orange TV Mobile

IMPORTANT : N'est utilisable qu'avec un forfait Orange TV, ne fonctionne pas en WIFI !

Attention toutefois, c'est la version pour HTC Hero sa résolution est de 480x320, donc possibilité de pixelisation, ou de flou sur les appareils WVGA, surtout en EDGE

Installation :

- Branchez votre appareil en mode lecteur de disque.
- Copier le fichier sur la carte ( repertoire de votre choix ).
- Débranchez le téléphone.
- A l'aide d'un gestionnaire de fichiers tel que ASTRO, naviguez dans la carte et cliquez sur le fichier précédement copié.
- Choisissez "Ouvrir gestinnaire d'application" puis "Installer".
- Vous pouvez lancer l'appli !


[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Screen10

Images à venir .

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Change10

N/A

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Telech10

Taverne : Orange TV Player

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Autres10

Source : Le WEB


Dernière édition par Caramel le Ven 16 Avr 2010 - 11:43, édité 2 fois

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Il fonctionne chez toi? Perso ça bugue...

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Device12

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 0:14, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
@Zepiii [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] 63953

@Nvidia, il marche chez moi, j'installe le SDK pour faire des captures.

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
tu arrives a faire des capture avec le sdk ?

je n'y arrive pas [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_sad

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Voila c'est fait, la prochaine fois fais moi la remarque en MP [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_wink

@Nico, je te dirais ça quand le téléchargement sera terminé [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Je vois pas de quoi tu parles smile ?

Wink

EDIT : Ca veut dire quoi Gatuit Mort de Rire (J'aime taquiner Very Happy)

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Je vais le bouffer [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_eek [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] 653903 [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_lol

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
si tu arrives a faire des screens,envoi moi un mp cara stp [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Finalement c'est le gars qui déconne, pas l'appli, ça fonctionne très bien:

[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Device15
[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] Device13

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 0:15, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
moi sur nexus onesa marche pas, sa charege et apres le chargement sa plante

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Quelle différence avec ceci ?

[SOFT] TV D'ORANGE : La zapette tv d'orange est enfin là [Gratuit]

Merci

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Une est l'appli officielle, l'autre pas Wink

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Okay. Et le mieux, c'est de mettre laquelle dans le guide? Celle ci? L'autre? Ou les deux?

description[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]

more_horiz
Ca dependra de l'appareil, cette version n'est pas wvga, a toi de voir celle que tu veux mettre, perso je mettrais celle du market Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre