Un néophyte vous salue

Un néophyte vous salue

Message par nuwanda03 le Ven 16 Avr 2010 - 17:45

Bonjour à tous,

Jeune homme de 19 ans, je devrais recevoir d'ici peu un HD2 (occasion / état neuf). Ayant un peu trop bidouillé mon i Don't 3G (autant en software qu'en relevant l'écran...) il m'a finalement lâché entre les doigts l'animal !
Un forfait Orange 3G de plus de 40€ par mois(encore un an) et une terrible envie de faire le geek, on été les facteurs déclencheurs d'un nouvel achat, qui cette fois abandonne Apple et se tourne sur une machine sous Windows.

Apparemment se forum actif est LE coup de pouce que tout débutant attend pour pouvoir se lancer avec un peu plus d'assurance dans le flashage et le customisage de son portable. Donc avant même d'avoir l'appareil, j'y est déjà lu un bon 50% des tutos présents, et fait un petit tour des autres articles disponibles.

J'espère pouvoir moi aussi y amener ma contribution, mais il me faudra d'abord gravir les échelons et expliquer à mon amie que c'est mon altruisme qui me fait passer tant de temps devant le PC et sur mon portable, et non pas que je suis geek et préfère les circuits imprimés à ses faveurs.

En vous saluant, Clément.

Dernière édition par nuwanda03 le Ven 16 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois
nuwanda03
Nouveau

Nouveau

: : Artemis V22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un néophyte vous salue

Message par Caramel le Ven 16 Avr 2010 - 18:39

Voilà ce que j'appelle une présentation, ça fait plaisir

Tu connais la maison alors, soit le bienvenu
Caramel
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Zepiii le Ven 16 Avr 2010 - 20:28

Alors toi je te sens super bien sur ce forum smile Un futur membre ++ ? Very Happy

Wink
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 20 lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : Huawei Mate 10 lite

https://www.generationmobiles.net

Message par nuwanda03 le Sam 17 Avr 2010 - 10:13

Avant d'en arriver là, il va bien falloir que je touche un peu à mon HD2, chose que je n'ai pas encore pu faire d'ailleurs !
Une fois que je serai au point j'essaierai bien entendu de contribuer un maximum :]

Et merci de votre accueil !
nuwanda03
Nouveau

Nouveau

: : Artemis V22