Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
bonjour a tous, je me presente, matthieu 30 ans de la haute savoie et debutant dans le htc hd2.... je demande qu a mieu le connaitre et eventuellement pouvoir aider ceux qui, comme moi, debuteront avec une tel technologie...

descriptionComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Bonjour, je vien d avoir un hd2, et j ai pu avoir un code de deblocage via le net et maintenant j arrive pas a trouver comment l integrer ds le telephone... quelqu un peu m eclairer?
Merci de votre aide

descriptionComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Pose ta question dans Problèmes & Questions =]

et bienvenue !

Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 61449

descriptionComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 61449

descriptionComment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre