Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT] Locale : Gestion dynamique du profil de sonnerie et des connexions

more_horiz
Locale

Locale vous permet de paramétrer des situations dans lesquelles votre téléphones va automatiquement modifier ses réglages. Par exemple, votre profil "A l'école" se déclenchera dès que vous serez localisé au "8 Bd Louis XIV" et votre mobile passera de lui même en mode vibreur !
Ainsi, en fonction de votre position mais aussi de l'heure, ou de votre niveau de batterie vous serez capable de modifier de nombreux paramètres tels que le mode de sonnerie, l'activation de vos connexions BT/Wifi, la luminosité ou votre fond d'écran.
Le logiciel offre de nombreuses possibilités et s'agrémente même de plug-in ! Il semble donc le plus complet du marché mais il ous faudra cependant dépenser 9,99$ pour acquérir ce logiciel.

A venir...

Package name : com.twofortyfouram.locale

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] Locale : Gestion dynamique du profil de sonnerie et des connexions

more_horiz
ah ben la voila l'application que l'on cherchait,de plus l'interface est jolie !

merci aurel,je vais tester Wink

descriptionRe: [SOFT] Locale : Gestion dynamique du profil de sonnerie et des connexions

more_horiz
En fonction de l'endroit ou tu te trouve, il met un certain profil?

Purée que c'est ingénieux !! J'ajouterai au guide plus tard smile

Merci Aurel

more_horiz
il y a quand même beaucoup de soft qui marche avec la localisation,c'est vraiment bien

more_horiz
Ha je viens de voir ton MP avec alternative gratuite smile

Je ne l'inclurai pas en dur dans le modèle mais je l'ajouterai en Add-Ons smile Par contre, ce serait cool d'avoir des fiches plutôt que renvoyer vers des sites smile

@+

Dernière édition par Zepiii le Mer 21 Avr 2010 - 15:12, édité 1 fois

more_horiz
il est jamais content ce zepiii

more_horiz
@Nico a écrit:
il est jamais content ce zepiii

Bah non, c'est un message pour si y'a des volontaires pour faire ça smile

more_horiz
Et le nom du soft en majuscule, la règle des trois deux !!!

[MAJUSCULE] MAJUSCULE : Minuscule [Minuscule]

Deux majuscules Deux points Deux minuscules