Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10 Empty[AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10

more_horiz
Voila il y a quelques semaines je me suis procuré le célèbre Opéra Mobile 10.
Lorsque nous lançons le logiciel, nous pouvons avoir 9 raccourcis vers des sites que nous enregistrerons. Voila que mes 9 sites sont enregistrés, mais les deux premiers qui sont enregistrer par défault ( My opera et BBC news) je ne sais pas comment les suprimer pour pouvoir mettre d'autre site.
Voila j'ai regardé dans dans les réglages etc.... je ne trouve rien du tout en rapport avec ceci.

J'espère m'être fait comprendre et qu'une aide me sera proposé.

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10 EmptyRe: [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10

more_horiz
Maintient 2 secondes l'icône à supprimer ou à rajouter. [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10 Icon_wink

description[AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10 EmptyRe: [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10

more_horiz
... Je passe pour le dernier des "boulet" ...
Merci oudjat, j'avais essayé mais mes doigts cachaient la petite fenêtre noire qui pop avec supprimer / éditer ...

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10 EmptyRe: [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10

more_horiz
Pense à mettre [RESOLU] dans l'annonce de ton toipic.Merci.

Heureux t'avoir pu un peu t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre