Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme cache pour opera 10 Empty[AIDE] Probleme cache pour opera 10

more_horiz
Bonjour,
ça fait 3mois que j'ai un HTC , et j'ai jamais pu regarder une vidéo à cause de flash player.
Et là je viens de voir qu'il y a une version flash player pour mobile, mais maintenant c'est un autre problème se pose:
je comprend pas j'ai fait un cleanRAM et clearTEMP¨et rien a faire, dès que je regarde une vidéo sur le net, il me dit que flash player n'a pas assez de mémoire...du coup la video se lance pas.
Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Probleme cache pour opera 10 EmptyRe: [AIDE] Probleme cache pour opera 10

more_horiz
T ne dois pas avoir assez de place sur la mémoire du téléphone. Tu installe tout les soft sur la mémoire téléphone. Ainsi que les images, musiques, vidéo ?


Autres points pense à remplir ton profil, car la on ne sait pas se que tu as comme mobile.

description[AIDE] Probleme cache pour opera 10 EmptyRe: [AIDE] Probleme cache pour opera 10

more_horiz
Pourtant non, j'enregistre tous sur la SD sauf NET framwork....pour mon profil, je vais le remplir.

description[AIDE] Probleme cache pour opera 10 EmptyRe: [AIDE] Probleme cache pour opera 10

more_horiz
Va voir dans l'onglet paramètre du Sense, puis informations sur le stockage et regarde se qu'il te reste.

Car faut aussi penser au fichier temporaire IE, Opera, Facebokk, YouTube, avec le temps ça prend pas mal de place.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre