Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC EmptyBonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC

more_horiz
Bonjour,
j'ai craqué hier pour un HD2 à -50% chez Carrefour (3 jours à -50% jusqu'au samedi 24 Avril).
Je suis un habitué de l'environnement Windows mobile PDA asus a632 puis asus P527.
Je viens chercher sur ce forum des astuces de customization, car l'interface mobile shell 3.5 que j'avais sur l'asus me convenait sur la partie tel et je ne retrouve pas ça sur le HD2. En revanche toute la partie multimédia et masquage de windows est une réussite complète.

Merci aux contributeurs du forum.

descriptionBonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC

more_horiz
Bonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionBonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC

more_horiz
Salut salut ! Bienvenue smile

descriptionBonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC

more_horiz
Bienvenue à toi dans le bible du HTC !

Ce forum est une vraie encyclopédie, j'espère que tu y trouveras ton bonheur smile

Bonjour à tous, nouveau dans l'univers HTC 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre