Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Empty[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz

!!! !!! !!! INFO : Nouveau forum, c'est par ICI !!! !!! !!!




MOBBYWAY

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Descri10

- Avertisseur des radars fixes et mobiles
- Géolocalisation par vos proches ou vos amis de votre position sur une carte par un système d'invitation disponible sur votre mobile.
- Retour possible sur vos parcours de 15 derniers jours
- Statistiques détaillées de vos parcours (vitesse moyenne, nombre de Km ..)
- Information de circulation (Bouchons et accidents)
- Contribution au projet OpenStreetMap

Cette version est une BETA opérationnelle sur un grand nombre de tel WIndows Mobile, mais elle reste une BETA et ses défauts de jeunesse.


[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Screen10

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Mobbyway
Exemple de rendu suite à l'utilisation de MOBBYWAY pour une date donnée

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Exemple_rendu

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Change10

V 1.0.0.18
- Panneau d'affichage des radars mobiles restent 3 secondes supplémentaires pour permettre la confirmation ou non
- Correction d'un BUG majeur empêchant de fonctionnement sur les ACER et peut être d'autres modèles (2 jours de boulot avec un utilisateur) : Symptôme : Vitesse à 0 en permanence.
- Intégration de l'ombre sous le nombre de Mobbynautes pour une question de lisibilité (Merci Loran_69) pour le tuyau.
- Correction de qq bug mineurs + Bug d'affichage du nb de Km nous séparant du premier mobbynaute
- Correction : Panneau d'alerte apparaissant et disparaissant de manière intempestive a l'approche d'un radar
- Écartement des boutons d'avertissement
- Version Skinable. Mobbyway est livré en standard avec un skin (BLEU) et un skin supplémentaire (VERT). Après l'inspiration de chacun fera le reste ;-)
- Intégration de la route ou se situe le radar (en approche). Il faut qu'on trouve la place.
- Ajout d'un indicateur de batterie
- Un clic sur la voiture centrale bascule en mode "Live tracking"

Nous continuons a travailler sur les faux positifs , mais pour l'instant pas de changement dans les algo.
Attention, si vous effectuez une mise à jour de Mobbyway, nous recommandons un passage de l'angle à 15 °. Mais bien entendu, vous pouvez faire vos propres tests et garder le parametrage qui vous convient. Le parametrage par défaut pour une nouvelle Installation est à 15° Un passage par la section PARAMETRES est aussi obligatoire pour l'affichage des infos sur la carte.

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Telech10

*"Durant la mise en place du réseau, le service sera gratuit. La gratuité sera reconduite de mois en mois (pour un minimum de 6 mois). Actuellement en phase BETA, toutes les fonctionnalités disponibles dans Mobbyway sont disponibles pour les Mobbynautes. A la fin de la période BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous. Cette version comportera les fonctions de base les plus prisées des utilisateurs. Une version un peu plus évoluée sera aussi disponible moyennant une contribution modique."
Extrait du site Mobbyway

Cette application a été développée bénévolement* par une équipe dont ROGER1234 un membre du forum.
Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites.
Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci.
Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce texte.


Site officiel: http://www.mobbyway.com/

Si vous trouvez ce logiciel utile , vous pouvez faire un don. Vos dons nous permettront de promouvoir Mobbyway, d'agrandir la communauté et d'accelerer les developpements.








[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Autres10

Une FAQ est disponible ici
http://www.mobbyway.com/FAQ.html
Mobbyway échange ses données (trafic, radar, localisation ...) avec nos serveurs. Attention donc au forfait dont vous disposez avec votre opérateur.

La documentation est disponible ici Documentation

Activité Mobbyway résumée en 2 minutes sur une journée de Mai 2010 entre 00h00 et 00h00.


EVOLUTIONS ET CORRECTIONS PREVUES :
EVOLUTIONS:
P1 : Portage de Mobbyway sur ANDROID
P2 : Paramétrage supplémentaire (mobbynautes de proximité) paramétrable entre 10 et 50 Km
P2 : Mise en place du système automatique de contrôle de ralentissements (SACR)
P2 : version expérimentale de positionnement des radars par rapport à la route sur laquelle on se trouve.
P2 : remplacement de l'icone "Declaration de radar FIXE" par une cabine
P2 : English version of Mobbyway
P3 : Lorsque Mobbyway est installé en local, possibilité d'installer les cartes du live tracking sur la SD
P3 : Vibrations différentes pour radar fixe ou mobile


CORRECTIONS:
P2: message "connection internet impossible" au démarrage



Dernière édition par roger1234 le Ven 6 Aoû 2010 - 18:33, édité 54 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[mod edit : Zepiii] Réservé pour roger si besoin [/mod]

Dernière édition par roger1234 le Ven 23 Avr 2010 - 21:01, édité 2 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[mod edit : Zepiii] Réservé pour roger si besoin [/mod]

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
- Les points rouges sont les radars FIXES et les points bleu les mobiles. Effectivement il est possible que tu en vois moins car le périmètre d'affichage est moins important (10/11 Km je crois ... de tête)
18 c'est bien le nombre de Mobbynautes autour de toi , mais tu ne les verras sur la carte qu'a trois conditions :
1 - Qu'ils soient dans un périmètre de 10/11 Km
2 - Qu'ils aient validé leur visibilité sur les cartes ...
3 - Que tu aies toi aussi choisi de te montrer sur les cartes

Actuellement , 613 Mobbynautes ont choisi d'être visible sur 3700 Mobbynautes.

A+[/quote]
C'est bien ce que je pensais 613/3700 soit un peu plus de 16% des mobbynautes ont choisi d'être visibles ce qui est vraiement trés peu et fort déçevant car l'utilisation d'un tel log. est basé sur la communauté.
Si j'ai bien compris la visibilté est cochée d'office et donc l'invisibilité est bien volontaire d'ou ma déception et mon incompréhesion.
Pour ce qui est du périmètre couvert par la carte je pense que cela dépend du niveau du zoom et qu'au niveau 10 les 50km de périmètre sont largement couvert.
En ce moment j'ai 15 mobbynautes d'annoncés et aucun de visible au niveau 11,10 et 9 du zoom.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[hs] roger je te conseil d'ouvrir un nouveau post car tu arrive a saturation, si tu ne le fait pas tu va perdre les pleins droit et il risque d'y avoir un méga bordel pour tout remettre....j'en ai fait les frais sur mes topic de rom c'est pourquoi je te le conseil viviement..le nombre de post maxi est entre 900 et 1000 mais je ne sais pas exactement combien... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_wink [fin du HS]

pense a reprendre tes premiers post car sinon ca va etre complexe de retrouver les info du soft.

bonne route a tous.. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour la visibilite elle est d'office a off donc c'est pour cela que si peut sont visible.

@roger je pense en effet que même une fois le logiciel ne version final et non plus beta garder de tel info pour un dépannage rapide des mobbynaute est très bien. car même entre mobbynaute grâce a ces info on peut aider celui qui a un souci ou lui donnée des directions de résolution de problème :p

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:


Actuellement , 613 Mobbynautes ont choisi d'être visible sur 3700 Mobbynautes.

A+


C'est carrement trop peu,
Si par defaut le statut est en invisible je pense qu'il faudrait faire l'inverse. rendre visible par defaut...
Dommage que certains demandent a etre invisibles. Qu'ont ils a craindre ? Tant de personnes ont des choses si grave a se reprocher au point de demander a se rendre invisible sur une carte anonyme...
Je ne comprends pas...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
roger1234 a écrit:


Actuellement , 613 Mobbynautes ont choisi d'être visible sur 3700 Mobbynautes.

A+


C'est carrement trop peu,
Si par defaut le statut est en invisible je pense qu'il faudrait faire l'inverse. rendre visible par defaut...
Dommage que certains demandent a etre invisibles. Qu'ont ils a craindre ? Tant de personnes ont des choses si grave a se reprocher au point de demander a se rendre invisible sur une carte anonyme...
Je ne comprends pas...


Je pense simplement que la plupart se servent du logiciel sans toucher aux paramètres, donc ça reste sur OFF car c'est le paramètre par défaut, je ne pense pas que ça soit volontaire de leur part [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ Roger1234, Bonsoir à tous.

Hier soir j'ai posté sur le fil, avec mon HD. Mais je ne trouve pas mon post. Je pense qu'il n'est pas parti [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] 60586

Je suis partie hier matin, du "Val d'oise" pour le" Pas de calais", avec la V13, alarme normal. Puis hier soir, j'ai flashé la V15 via mon HD sans mon PC. De suite, ça ma détecté les Mobbynautes autour de moi. Puis j'ai pris la route cette après midi, pour rentrer.
J'ai eu souvent des Mobbynautes autour de moi, minimum 2 et jusqu'à 30. Mais j'amais rien eu devant et toujours zéro pour "passé dans les 30 mn".

Donc je vais re-flasher la V15, mais via mon PC !

Es que qq pourrais me dire, si il y a toujours une alarme, lors que je dépasse la vitesse autorisé s.v.p ??


Merci pour ta réactivité Roger1234 et ton équipe ! @ pluche.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Alors, je viens de tester la V15, pour moi rien a signalé, ca roule comme d'habitude cheers
je me posais une petite question,
vu que le temps est assez court pour signaler un radar (mobile; automatique,....) un contrôle etc...
on a pas forcement le temps de regarder les icônes, et avec la chance, au moment de signaler ce contrôle, Bim... contrôle pour nous Mort de Rire
j'en rigole, j'en rigole, mais bon...
je pensais, serais t'il possible de mettre les panneaux sur le forum, histoire de voir et de se familiariser avec ces derniers ??

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous !
j'ai suivis le développement de Mobbyway depuis ses début et je doit dire que je suis impressionné !
J'ai donc décidé de l'essayé cette semaine et pas de gros problème rencontré juste quelques bugs déjà remonté Wink J'essaierai donc avec plaisir la V15 cette semaine !
Par contre je ne pense pas que de faire un nouveau skin soit la priorité car celle ci est déjà très fonctionnelle ! (à moins qu'il soit possible de le faire sans prendre trop de temps à roger et son équipe smile ) Par contre pour moi, si l'on ne veut pas que les utilisateurs qui l'essaie passent leur chemin au bout de quelques jours, il faut agrandir la communauté : donc un maximum de pub (mais là je suis pas sûr qu'on puisse faire beaucoup plus) et étendre le portage à l'iDon't après android

lauky a écrit:

je pensais, serais t'il possible de mettre les panneaux sur le forum, histoire de voir et de se familiariser avec ces derniers ??

A ça aussi ça m'intéresserais pour le débutant que je suis ^^

Donc un grand merci à roger et son équipe cheers

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
les screen en post un on les panneaux il me semble

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Il y s'y sont Warior, exact, mais il n'en manque pas ?? j'ai l'impression, au pire les agrandir et donner les définitions, ça peut en aider plus d'un

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ah oui en effet on les vois sur un de screen, j'avais pas fait attention [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] 493295

mais c'est vrai qu'en un peu plus grand ca serai pas mal ^^ ça éviterai de cherché au moment de déclarer quelque chose et donc de déclarer un radar par erreur (au début)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
thunderbillo a écrit:
bebe1310 a écrit:
roger1234 a écrit:


Actuellement , 613 Mobbynautes ont choisi d'être visible sur 3700 Mobbynautes.

A+


C'est carrement trop peu,
Si par defaut le statut est en invisible je pense qu'il faudrait faire l'inverse. rendre visible par defaut...
Dommage que certains demandent a etre invisibles. Qu'ont ils a craindre ? Tant de personnes ont des choses si grave a se reprocher au point de demander a se rendre invisible sur une carte anonyme...
Je ne comprends pas...


Je pense simplement que la plupart se servent du logiciel sans toucher aux paramètres, donc ça reste sur OFF car c'est le paramètre par défaut, je ne pense pas que ça soit volontaire de leur part [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_wink


Je ne sais pas si je dois avoir envie de pleurer ou de pousser un coup de gueule ... j'espère que comme cité juste au dessus, c'est une mauvaise connaissance du système, sinon ils n'ont rien compris au principe d'une communauté et là en l'occurrence Mobbyway [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Kopfschuettel

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Voilà, pour aider, l'écran affiché lorsqu'on appuie sur la flèche verte (déclaration d'un radar ou autre dans le SENS de circulation)

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Iconeradarsdivers

De gauche à droite en commençant en haut :

- radar mobile
- radar fixe
- contrôle de police
- accident
- parking
- appel au secours ?

On a environ 5 secondes après l'appui sur un des icones pour annuler la transmission par la croix rouge ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_wink

Si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me corriger ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Un nouveau test effectué ce soir.
J'ai détecté un petit bug. Lorsqu'on s'arrête dans une zone de radar et qu'on veut quitter le logiciel, il affiche bien une croix pour sortir de l'avertissement radar mais lorsque l'on clique sur la croix il revient sur l'écran principal au lieu de sortir et il ré-affiche aussitôt l'avertissement radar et cela en boucle si l'on réessaie et il n'est possible de sortir qu'en revenant à l"écran home du téléphone et en tuant la tache mobbyway.
Il serait aussi nécessaire d'ajouter une icône radar feux rouge, car ce soir j'ai voulu en déclarer un et je l'ai mis en radar mobile ce qui n'est pas bon.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
+1 pour les radars de feux tricolor, ils se multiplient en ville...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Impec Tigerjo [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] 750705

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j'"ai eu le même bug que katux. il faudrait mettre un flag a 1 (en programmation) pour qu'il garde en mémoire que l'ont a voulue volontairement quitter l'écran de signalisation du radar. et au bout de 1 ou 2 minute remettre se flag a 0 :p ( j'ai des notion de programmation , j'ai un bts informatique de gestion mais je déteste ça :p )

sinon pour les radar feu rouge il les traite dans la DB comme un radar fixe.

et pour l'appel au secours tigerjo c'est une fonctionnalité qu'ils ont voulue mettre en pensant que ça serait une vraie communauté, qui se porterait secours. je dirait que pour le moment ça ne servira pas trop mais bon qui c'est ?

comme je l'ai dit dans d'autre poste ce logiciel peut nous permettre de faire des rencontre :p, c'est tjrs sympa de mettre un visage sur pseudo smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
+1 pour les radars de feux tricolor, ils se multiplient en ville...


Encore +1

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
petite suggestion à l'équipe de développeurs au niveau des icônes dans les prochaines versions:
serait il possible, lors du signalement d'un radar, de remplacer les rectangles "FIXE" par une grosse cabine radar et "MOBILE" par une grosse jumelle. Cela me paraitrait plus parlant pour les utilisateurs.

PS: faites de la pub autour de vous, c'est le seul moyen d'agrandir la communauté.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
je vois que je n'avais pas tout compris, je pensais que l'on était visible par défaut hors c'est l'inverse. Si comme ecrit au dessus les mobbynautes ne règlent pas leurs paramètres ils restent invisibles sans même le savoir (sauf ceux qui participent à ce forum).
Il serait donc souhaitable de rendre les utilisateurs visibles par défaut Qu'en pensez-vous?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@jild272 : pour ma part je maintient le post qui parle de mobbyway sur le forum planète-htc. après a vous d'ne parlez sur tout les forum WM.

@bubudan : je pense qu'on est pas mal a pensez comme toi pour l'activation par défaut :p

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas si il faut activer la visibilité par défaut, mais peut être prévoir un message au moment de l'instalation du soft qui incite à devenir visible avec un accès très simple au paramétrage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre